Fringe saison 4 : Peter face à Walternate

Voir le site Fringe

fox 07-josh-diner 0017.rc
Par Marie DESGRE|Ecrit pour NT1|2011-12-30T15:03:00.000Z, mis à jour 2011-12-30T15:06:27.000Z

Peter Bishop, qui essaie toujours de rentrer chez lui, va se retrouver une nouvelle fois face au double de son père.

La fin de l'année, dans les séries américaines, est synonyme de longue pause : il faut souvent attendre au moins un mois avant de retrouver ses personnages favoris dans des épisodes inédits. En 2012, les fans de Fringe ne seront pas déçus : ils devraient être récompensés de leur attente dès le vendredi 13 janvier, date du retour de Fringe sur Fox.


L'épisode marquant ce retour, intitulé Back to where you've never been, montrera en effet la confrontation entre Peter Bishop (Joshua Jackson) et Walternate, le double maléfique de son père Walter Bishop (tous deux incarnés par l'acteur John Noble). « Dans sa quête pour retourner chez lui, Peter voyage dans l'univers parallèle et se retrouve confronté à Walternate. Cette aventure va s'avérer plus dangereuse qu'il ne le pensait », indique la Fox.


Qu'a fait Walternate pendant tout ce temps ? D'après Jeff Pinker, le producteur de Fringe, une chose est sûre : il faudra continuer à se méfier de lui. « Malgré toutes ses promesses du contraire, Walternate est toujours un type méchant et manipulateur ».


Le face à face Peter contre Walternate devrait donc tenir toutes ses promesses !