Fringe saison 4 : Peter (Joshua Jackson) sera un homme nouveau

Voir le site Fringe

Fringe - Saison 3. Série créée par J.J. Abrams
Par Marie DESGRÉ|Ecrit pour NT1|2011-08-22T08:45:00.000Z, mis à jour 2011-08-22T12:33:06.000Z

Après une fin de saison 3 très intense, Peter Bishop ne sera plus vraiment le même. Joshua Jackson révèle le futur de son personnage...

La quatrième saison de Fringe, qui sera diffusée aux Etats-Unis dès le mois prochain, promet de démarrer très fort : selon les dires de Joshua Jackson lui-même, le personnage de Peter Bishop sera « un homme changé ». Rien que ça !


Attention spoilers


Fringe - Saison 3. Série créée par J.J. Abrams, Alex Kurtzman, Roberto Orci en 2008. Avec Anna Torv, John Noble, Joshua Jackson et Blair Brown.
Après avoir été effacé de l'histoire au cours du dernier épisode de la troisième saison, Peter va revenir dans les épisodes inédits de Fringe... mais sous quelle forme ? « J'aimerais que les aventures de Peter et de la série soient à la hauteur du cliffhanger de la saison dernière. Cette année, on revient dans notre chronologie mais sans l'un des personnages principaux », a confié Joshua Jackson à Entertainment Weekly.


Peter Bishop sera présent à travers les personnes qu'il a rencontrées. « On va voir la vie des gens qu'il a touché, et pour le meilleur ou pour le pire, on aura un aperçu de ce que leurs vies auraient été sans lui », poursuit l'acteur qui confie avoir hâte de travailler sur la « nouvelle permutation » de Fringe, et la dynamique apportée par la nouvelle configuration. « C'est génial d'aller dans cette direction. La série va devoir lutter contre la disparition de Peter, cette année risque d'être riche en émotion ».


Reverrons-nous Peter au cours de la quatrième saison de Fringe ? Certainement, mais d'après Joshua Jackson, il ne s'agira « pas du Peter que nous connaissions. Sa quête était de grandir, de devenir un homme et de se dédier à une cause. Le type qui va revenir sera changé ».


La saison 4 de Fringe commencera le 23 septembre sur Fox.



Avec Entertainment Weekly.