Fringe saison 4 : le retour de Walternate

Voir le site Fringe

Fringe - Saison 3. Série créée par J.J. Abrams, Alex Kurtzman, Roberto Orci en 2008. Avec Anna Torv, John Noble, Joshua Jackson et Blair Brown.
Par Nicolas SCHIAVI|Ecrit pour NT1|2011-10-10T08:55:00.000Z, mis à jour 2011-10-11T12:42:06.000Z

Walternate sera prochaienemnt de retour dans la saison 4 de Fringe. Les explications de John Noble.

Après trois épisodes diffusés sur FOX, les fans de Fringe n'ont toujours pas de nouvelles de Walternate, le génie scientifique et double maléfique de Walter Bishop. John Noble, qui incarne les deux personnages, vient de confirmer le prochain retour du véritable père de Peter (Joshua Jackson).

Pour l'instant rien ne presse selon l'acteur : "Nous ne sommes pas encore arrivés à ce moment de l'hisotire. Mais il reviendra lorsque nous aurons besoin de lui." Le plus important reste que l'absence de Peter pourrait avoir modifié la personnalité de Walternate. John Noble apporte son lot de questions auxquelles nous aurons bientôt des réponses : "Est-il toujours le même ? Que s'est-il passé avec sa femme dans l'univers parallèle ? Chacun a perdu un enfant."

Fringe - Saison 4. Série créée par J.J. Abrams, Alex Kurtzman, Roberto Orci en 2008. Avec Anna Torv, John Noble, Joshua Jackson et Blair Brown.

Par ailleurs, les dernières audiences de Fringe ont rassuré. Même si la série tourne autour des 3 millions de téléspectateurs, le troisième épisode a connu une augmentation du public par rapport à la semaine précédente. Un petit regain de vitalité chiffré à 3,24 millions de fans. Fringe a d'ailleurs été la seule série du vendredi soir a augmenté ses audiences...


Toutes les photos de Fringe