Fringe saison 4 : comme un nouveau départ

Voir le site Fringe

Fringe - Saison 3. Série créée par J.J. Abrams, Alex Kurtzman, Roberto Orci en 2008. Avec Anna Torv, John Noble, Joshua Jackson et Blair Brown.
Par Nicolas SCHIAVI|Ecrit pour NT1|2011-06-24T09:45:00.000Z, mis à jour 2011-06-24T15:44:17.000Z

Selon Jeff Pinkner et Joel Wyman, la saison 4 de fringe sera comme un nouveau départ pour un nouveau public.

L'équipe de Fringe aurait-elle trouvé le moyen de retrouver une partie du public qu'elle a perdu ? Après les évènement qui se sont déroulées à la fin de la saison 3, la série pourrait faire peau neuve et partir sur des bases toutes fraîches. c'est en tout cas ce qu'ont révélé les producteurs Jeff Pinker et Joel Wyman. Tous les détails.

Fringe - Saison 3. Série créée par J.J. Abrams, Alex Kurtzman, Roberto Orci en 2008. Avec Anna Torv, John Noble, Joshua Jackson et Blair Brown.

Pour eux, la saison 4 de Fringe sera comme "un nouvel épisode pilote" pour un public qui ne connaitrait pas la série : "Tout le monde n'a pas le temps de s'asseoir et de regarder trois saisons entières donc nous avons essayé de faire en sorte que la saison 4 soit comme un nouveau pilote. C'est ce que nous avons un peu fait la saison dernière mais nous allons créer un point d'entrée pour les gens qui n'auraient pas tout vu."


Que les fans de la première heure se rassurent, Fringe restera la série qu'ils connaissent et apprécient et réintroduira des personnages du passé : "Nos fans sont incroyablement fidèles, ce sont les meilleurs. Je crois sincèrement qu'ils vont aimer la résolution de la fin de saison 3 et qu'ils vont la comprendre. Nous avons des fans malins. Ils ne seront pas déçus."


Nouveau départ pour nouvelles audiences ? Qu'en pensez-vous ?


Source : Examiner