Fringe saison 4 : Walter Bishop contre sa folie

Voir le site Fringe

Fringe saison 3 Episode 19
Par Nicolas SCHIAVI|Ecrit pour NT1|2011-08-03T10:00:00.000Z, mis à jour 2011-08-03T10:00:00.000Z

Dans la quatrième saison de Fringe, Walter Bishop (John Noble) devra lutter contre sa folie grandissante.

Avec Walter Bishop, John Noble a trouvé un personnage à la hauteur de son talent. Ce génial scientifique est resté enfermé pendant 17 ans en asile psychiatrique et il semble en perpétuelle réhabilitationn sociale, surtout aux yeux de son fils Peter (Joshua Jackson). Plein de nuances, de drôlerie et de folie, Walter va avoir du mal à lutter contre son cerveau malade dans la quatrième saison de Fringe.


Attention, la suite de cette news dévoile des informations importantes sur la saison 3 de Fringe.


Walter a retrouvé en Peter un allié de poids dans son combat pour se reconstruire psychiquement. Alors que son fils a récemment disparu à la fin de la saison dernière, effacé de l'Histoire, le savant un peu fou ne va plus pouvoir compter sur ce dernier pour l'aider à retrouver ses facultés. L'équipe de Fringe va peut-être s'en trouver bousculée et elle ne pourra plus compter sur Walter comme avant...


John Noble a tenu à apporter quelques précisions sur le futur du personnage et sa relation avec ses collègues : "Walter travaillera toujours pour Olivia et il va rester un homme brillant mais il n'a plus cet élément tendre et familial à ses côtés." Les fans attendent de leur côté le retour de Joshua Jackson qui n'a pas participé au début du tournage de la saison 4 !


Source : Digital Spy