Fringe : un acteur français rejoint la série

Voir le site Fringe

La série Fringe avec Joshua Jackson et Anna Torv
Par Sahra SAOUDI|Ecrit pour NT1|2009-10-26T09:19:00.000Z, mis à jour 2009-10-26T09:19:00.000Z

Cocorico ! Le Français Sebastian Roché rejoint le casting de la série de science-fiction diffusée sur TF1. Il sera l'un des méchants de la saison 2.

En voilà une nouvelle plutôt rare dans le monde du petit écran ! Un de nos compatriotes débarque dans une série américaine à succès. Il s'agit de Sebastian Roché, déjà vu dans Alias, Charmed, The Mentalist ou encore 24 heures chrono. Il intègre l'équipe de la série Fringe, qui suit une cellule du FBI enquêtant sur des phénomènes paranormaux et dont on a découvert la première saison en juin dernier sur TF1.

Et pas seulement pour une simple apparition dans le show de science-fiction créé par J.J. Abrams ! L'acteur français a empoché un contrat pour incarner un personnage récurrent de la saison 2, actuellement en tournage. Il remplacera l'acteur Thomas Kretschmann qui a dû renoncer au rôle pour cause de problème d'emploi du temps.

Sebastian Roché se glissera dans la peau d'un méchant soldat venant d'une autre dimension, mi homme/mi-machine. Son but : récupérer un maximum informations afin de créer un accès stable entre les deux mondes. Assez corsé le scénario, mais ce n'est pas ce qui va nous arrêter !