Fringe : un ancien de The Wire au casting de la saison 3 !

Voir le site Fringe

Andre Royo - The Wire - Sur écoute
Par Kostia TESTUT|Ecrit pour NT1|2010-07-12T09:50:00.000Z, mis à jour 2010-07-12T09:50:00.000Z

Andre Royo - l'interprète du très émouvant "Bubbles" dans Sur écoute - fera une brève apparition dans la saison 3 de Fringe.

La série Fringe va-t-elle devenir un refuge pour tous les anciens comédiens de The Wire ? On est en droit de se poser la question au regard de l'information suivante : Andre Royo - l'interprète du très émouvant Bubbles dans Sur écoute - fera une brève apparition dans la saison 3 de la série de science-fiction co-créée par J.J. Abrams. Après Lance Reddick - mémorable Cedric Daniels et désormais formidable Phillip Broyles - Andre Royo est donc le deuxième vétéran de The Wire à décrocher un rôle dans Fringe...


Sur écoute The Wire

L'apparition d'Andre Royo dans Fringe, malheureusement, sera nettement plus brève que celle de son ancien partenaire... Selon Entertainment Weekly, l'acteur n'apparaîtra en effet que le temps d'un petit épisode. Si l'on en croit le magazine, Andre Royo jouera le rôle d'un dénommé Henry "un chauffeur de taxi plein d'esprit, qui va se retrouver impliqué malgré lui dans une situation dramatique intense avec Olivia". Andre Royo aux côtés d'Anna Torv ? On a hâte de voir ça !

Quitte à piocher dans le casting de The Wire : à quand une apparition dans Fringe de Dominic West (McNulty), Sonja Sohn (Kima) ou Wendell Pierce (Bunk) ?


La saison 3 de Fringe débutera en Septembre prochain sur la Fox.



(Re)voir les épisodes de Fringe gratuitement et en intégralité sur TF1.fr




Source : DigitalSpy