Fringe : un nouveau twist utilisant le voyage dans le temps ?

Voir le site Fringe

Fringe - Saison 3. Série créée par J.J. Abrams
Par Laurent TITY|Ecrit pour NT1|2011-01-31T15:45:00.000Z, mis à jour 2011-02-03T13:58:55.000Z

L'actrice Jasika Nicole a évoqué lors d'une interview la possibilité que la série Fringe utilise bientôt le voyage dans le temps.

Jusqu'ici, les amateurs de Fringe se délectent du monde alternatif, partie très importante de l'intrigue de la série de science-fiction créée notamment par J.J. Abrams (Lost). Et Jasika Nicole, membre du casting, vient de révéler que le show pourrait même bientôt emmener ses fans à l'assaut des voyages temporels. Comme si ce n'était pas déjà assez compliqué !
Fringe - Saison 3. Série créée par J.J. Abrams
L'interprète d'Astrid Farnsworth déclare ainsi au New York Post que cette possibilité existe, surtout maintenant que l'on sait que l'Observateur (Michael Cerveris) est capable de voyager dans le temps. Mais elle précise également qu'il ne s'agit pas d'une information, mais d'une supposition. Difficile toutefois d'imaginer que les scénaristes de Fringe n'aient pas recours à cette solution.

Jasika Nicole révèle aussi, de manière certaine cette fois, que les versions alternatives des personnages évolueront bientôt dans le monde réel. Ce qui implique évidemment de nombreux problèmes à venir pour les protagonistes. Fringe réserve sans doute encore pas mal de surprises.

Spot TV Fringe