Spock en guest dans Fringe

Voir le site Fringe

Groupe Fringe
Par DVDRAMA|Ecrit pour NT1|2009-04-09T09:57:00.000Z, mis à jour 2009-04-27T09:57:00.000Z

Cela faisait bien longtemps que Leonard Nimoy n'avait pas figuré au générique d'une série télévisée. Lui qui avait fait la joie des amateurs dans Mission Impossible et surtout dans Star Trek...

Cela faisait bien longtemps que Leonard Nimoy n'avait pas figuré au générique d'une série télévisée.

Groupe Fringe

Lui qui avait fait la joie des amateurs dans Mission Impossible et surtout dans Star Trek, où il donna vie à l'incontournable et iconique vulcain Spock, n'était plus apparu sur les petits écrans depuis un épisode de Becker en 2001.


Mais que les amateurs se rassurent, l'acteur reviendra bientôt égayer l'univers de la science fiction télévisuelle dans un rôle d'importance.


Venant jouer les guests stars dans la série Fringe de JJ Abrams, Leonard Nimoy y campera ainsi le légendaire William Bell, co-fondateur milliardaire de la société Massive Dynamic et ancien partenaire de labo de Walter Bishop (John Noble). « C'était un régal de travailler avec monsieur Nimoy sur Star Trek » confie Abrams, qui a récemment réalisé pour le grand écran les nouvelles aventures de l'Entreprise. « L'idée qu'il jouerait le mystérieux et sans cesse cité William Bell me donne des frissons. Je sais que j'ai l'air d'un gros fan boy, mais je n'y peux rien : Leonard est une icône du genre et un merveilleux acteur. L'avoir sur Fringe est un honneur incommensurable ».

Créée par JJ Abrams (Alias, Lost), Roberto Orci et Alex Kurtzman (Alias), Fringe vient de reprendre la diffusion de sa première saison sur la Fox ce 7 Avril, après une pause de huit semaines. Celle-ci s'achèvera le 14 Mai prochain.

Spock-en-guest-dans-fringe

Par David BRAMI (source DVDRAMA.com)