Ghost Whisperer saison 1 : votre nouveau rendez-vous série sur NT1 !

Voir le site Ghost Whisperer

ALU 1
Par Yoann SINAMAL |Ecrit pour NT1|2013-08-06T16:00:00.000Z, mis à jour 2013-08-06T18:21:54.000Z

Retrouvez le premier opus des aventures de la belle Melinda Gordon, une jeune femme possédant des pouvoirs surnaturels, à partir du lundi 26 août à 18H10 sur NT1 !

Melinda Gordon, une ravissante jeune mariée, propriétaire d'un magasin d'antiquités, possède le pouvoir d'entrer en contact avec l'esprit de certaines personnes décédées ! Ce don permet à Melinda d'aider les proches des défunts à communiquer une dernière fois avec eux...

EPISODE 1 : TRENTE ANS D'ERRANCE

Melinda vient de se marier. Elle s'installe dans sa nouvelle maison mais, dès le premier soir, le fantôme d'un GI mort au Vietnam se présente pour lui demander de l'aide. Il est parti trop tôt, sa femme était enceinte et il n'a pas connu son enfant. Melinda effectue des recherches, retrouve le fils du GI et transmet les messages dont chacun avait besoin.

EPISODE 2 : J'AURAI TOUJOURS SIX ANS

En se rendant au travail, Melinda aperçoit deux enfants qui jouent sur la voie ferrée. L'un d'eux est le fils de l'une de ses voisines. Elle le sermonne et le raccompagne chez lui. L'autre est le fantôme d'un enfant fauché par un train à cet endroit même. Il avait six ans. elui-ci ignore qu'il est mort et attend sa maman.

Connue pour son rôle de Melinda Gordon, Jennifer Love Hewitt a également participé au film d'animation Garfield. Dernièrement, l'actrice a cassé son image avec la série The Client List, diffusée sur Lifetime aux Etats-Unis. Cette série est directement inspirée du Téléfilm La Double Vie de Samantha pour lequel Jennifer Love Hewitt avait été nommée aux Golden Globes pour sa prestation dans la catégorie « Meilleure performance dans un Téléfilm ».