Jennifer Love Hewitt trompée par son nouveau fiancé ?

Voir le site Ghost Whisperer

Jennifer Love Hewitt
Par Sahra SAOUDI|Ecrit pour NT1|2009-09-28T10:15:00.000Z, mis à jour 2009-09-28T10:15:00.000Z

Tout ne serait pas aussi rose entre la vedette de Ghost Whisperer et son fiancé Jamie Kennedy. Ce dernier aurait trompé sa dulcinée, selon le blogueur Perez Hilton.

À croire que Perez Hilton connait tout le monde à Hollywood ! Le plus célèbre blogueur people de la planète vient encore de sortir une nouvelle qui va faire beaucoup de bruit de l'autre côté de l'Atlantique. Selon lui, Jamie Kennedy aurait trompé sa compagne et partenaire de plateau Jennifer Love Hewitt.

L'acteur - qui interprète Eli James dans la série à succès de TF1 Ghost Whisperer - aurait remis le couvert avec son ancienne petite amie Shannon Funk. Cette dernière est également connue pour avoir été l'assistante personnelle de Britney Spears et l'avoir menacé de balancer des détails croustillants sur sa vie.

En voilà une information étonnante quand on pense à l'image du couple parfait et amoureux que Jennifer Love Hewitt et Jamie Kennedy donnaient la semaine dernière sur le tapis rouge de la cérémonie des Emmy Awards. Chaque sortie de l'actrice américaine était devenue l'occasion de vanter les mérites du nouvel homme de sa vie. Des rumeurs de mariage étaient même persistantes. Décidément, le bonheur ne tient vraiment qu'à un fil... surtout chez les stars.