Gossip Girl : Blake Lively revient au cinéma dans un nouveau rôle dramatique

Voir le site Gossip Girl

Capture d’écran 2017 05 04 à 11 04 32
Par A.D|Ecrit pour NT1|2017-06-21T12:00:30.439Z, mis à jour 2017-06-21T12:00:31.851Z

L'interprète de Serena van der Woodsen dans Gossip Girl devrait se retrouver face à l'actrice Anna Krendick dans l'adaptation d'un roman américain sorti cette année, Disparue.

Blake Lively semble vouloir étendre sa palette de jeu d'actrice. Après l'annonce qu'elle incarnerait prochainement à l'écran une combattante de free fight, le site <em>Deadline</em> rapporte que l'épouse de Ryan Reynolds et maman de deux petites filles est actuellement en négociations pour obtenir l'un des rôles principaux de l'adaptation cinématographique du livre Disparue, de Darcy Bell. Un choix qui s'inscrit dans la lignée de ceux déjà effectués par la star dans le passé. Alors que la série touchait à sa fin, Blake Lively avait tenu à s'éloigner quelque peu du personnage solaire de Serena van der Woodsen pour se plonger dans des rôles plus sombres tels que ceux qu'elle a tenus dans les films Savages ou encore The Town

 Le projet a de quoi séduire puisqu'il s'agit de l'adaptation d'un roman publié en début d'année et qui sera réalisé par Paul Feig, jusqu'ici plus connu pour ses comédies telles que Spy, Mes Meilleures Amies, ou encore tout récemment le reboot féminin de SOS Fantômes. Dans Disparue, Blake Lively incarnerait donc l'un des deux personnages principaux :Stephanie ou Emily. La première est une veuve au chômage qui doit élever son fils de cinq ans seule, et qui en même temps tient un "blog de maman". La seconde est une femme d'affaires sophistiquée et très occupée par son quotidien. Malgré leur caractère diamétralement opposé, les deux mères de famille nouent une amitié solide... jusqu'au jour où l'une d'elles disparaît. Le début du tournage est prévu en août prochain. Blake Lively devrait en toute logique donner la réplique à l'actrice Anna Kendrick, découverte dans la saga Twilight.

Gossip Girl, comme Grey's Anatomy, fait partie des séries incontournables des dix dernières années. Les deux ont notamment en commun des histoires d'amour fortes et complexes, à l'image de celle de Derek et Meredith :