Gossip Girl : le top des photos délirantes de Blake Lively sur Instagram

Voir le site Gossip Girl

Blake Lively délire 2
Par MYTF1|Ecrit pour NT1|2017-05-10T09:59:42.953Z, mis à jour 2017-05-10T09:59:44.399Z

Sur son compte Instagram, Blake Lively, l’interprète de Serena van der Woodsen dans Gossip Girl, s’amuse à poster des clichés de son quotidien de jeune femme bien dans sa peau et très occupée. Mais jamais la star ne se prend trop au sérieux.

Blake Lively est drôle, très drôle même. Loin de cette image de star hollywoodienne parfaite, l’actrice révélée dans la série Gossip Girl est plutôt du genre à ne pas trop se prendre au sérieux dans la vraie vie. Authentique, gaffeuse, girly… l’Américaine ne prétend pas être une icône de la mode, bien que ce soit l’image qu’elle dégage dans les médias, féminins notamment. À l’inverse, Blake Lively, sur son compte Instagram, se pose comme l’ultime « girl next door », la copine que l’on aimerait avoir, celle qui semble savoir s’amuser avec trois fois rien, toujours de bonnes humeurs, et toujours prêtes à partir dans de folles et jolies aventures.

Aussi, son compte Instagram reflète parfaitement la personnalité de la jeune femme. Loin d’être une sorte de control freak ou de vouloir à tout prix se faire passer pour l’actrice la plus cool de tout le showbusiness, l'interprète de Serena vander Woodsen aime montrer l’envers du décor, mais aussi son quotidien d’égérie beauté et de comédienne demandée. Ses virées entre copines, connues ou inconnues, ses tenues sublimes prêtées par des créateurs et dont elle semble totalement fan, ses instants privés discrets en compagnie de son mari, l’acteur Ryan Reynolds… Blake Lively dévoile tout sans jamais trop en dire. À l’exception de ses enfants. L’actrice a toujours souhaité les préserver et est donc de ceux qui ne préfèrent pas trop les exposer sur les réseaux sociaux. Pour ce qui est du reste, l’Américaine s’en donne donc à cœur joie. La preuve avec le top de ses photos les plus délirantes !




Everyone thinks I was inspired by the princesses. If they only knew...

Une publication partagée par Blake Lively (@blakelively) le


One of these is not actually the poster.

Une publication partagée par Blake Lively (@blakelively) le


When that horrible aunt facetimes her nephew to wish him a happy 13th birthday... like he cares. #FutureCatLady

Une publication partagée par Blake Lively (@blakelively) le



...I've finally become Italian food. #GoalsCOMPLETE #CloudyWithAChanceOfAngelHair #YepThatsAFlyOnTheCenterOfMyNose

Une publication partagée par Blake Lively (@blakelively) le

VIDEO. Dans Grey's Anatomy mercredi, Jo avoue un terrible secret à Alex