Les blogueurs culinaires dans la peau des candidats de Hell's Kitchen

Voir le site Hell's Kitchen

Capture
Par Juliette BROUSSE|Ecrit pour NT1|2016-01-06T16:25:14.004Z, mis à jour 2016-01-06T16:28:48.385Z

Hell's Kitchen arrive sur NT1 le 14 janvier dès 20h55 ! En attendant la première, des blogueurs culinaires ont tenté l'expérience en se mesurant, le temps d'une soirée, à Arnaud Tabarec ...

Hell's Kitchen arrive sur NT1 le 14 janvier dès 20h55 ! Avant le lancement de l'émission, le chef Arnaud Tabarec a lancé un challenge aux blogueurs culinaires : deux équipes de blogueurs affrontent Arnaud Tabarec dans un défi culinaire. Sont-ils à la hauteur du chef et des candidats de Hell's Kitchen ?

Hell's Kitchen arrive le 14 janvier sur NT1

Pour la première fois, trente caméras vont capter la dure réalité du quotidien d’une cuisine de prestige… Arnaud Tabarec , chef étoilé à la tête de deux établissements a réuni seize cuisiniers professionnels tous plus ambitieux les uns que les autres dans un lieu unique : le restaurant Hell'sKitchen. Ces seize cuisiniers sont répartis en deux brigades. Leur but : servir et satisfaire les papilles de soixante convives venus chaque soir découvrir les plats gastronomiques de ce restaurant. A l’issue de chaque service, le chef étoilé sera le seul à déterminer quelle équipe a été la moins performante. Le chef procédera donc à une élimination du cuisinier qu’il juge responsable de sa défaire. Il quittera donc les cuisines tant redoutées de Hell’s Kitchen. Après plusieurs semaines de compétitions, Arnaud Tabarec désignera celui ou celle qui mérite sa place dans une cuisine de renom et qui pourra devenir un futur grand chef étoilé. Le tournage a eu lieu au début de l'année 2015 dans un château de la banlieue parisienne.

Les blogueurs au défi !

A peine arrivés dans les cuisines, le chef Arnaud Tabarec pose ses règles : les deux brigades de blogueurs ont une heure pour présenter une entrée entièrement composées de légumes. 



La première brigade est composée des blogueurs Dorian Nieto, de Sanjee la blogueuse de BollywoodKitchenNathalieet Céline la dénicheuse de pépite pour Les pépites de noisettes. La deuxième brigade est composée des deux blogueuses d'En Mode BonheurJustine

En cuisine !

Après une heure de cuisine des entrées plus belles les unes que les autres sont sorties ! 


Le Jardin du chef Arnaud Tabarec


#hellskitchen "Le jardin" du chef @arnaudtabarec ! RDV le 14 janvier à 20h55 sur @nt1tv ! 😈

Une photo publiée par Nt1 (@nt1tv) le

L'entrée de la brigade de Dorian Cuisine, Bollywood Kitchen, Envie d'Apéro et Les pépites de noisettes ... 


Et voilà le travail d'équipe ! #HellsKitchen #CuisineCommeUnChef

Une photo publiée par Noisette (@pepites2noisette) le

L'entrée de la brigade de En mode bonheur & Justine !