Hell's Kitchen : qui a été éliminé cette semaine ?

Voir le site Hell's Kitchen

Nicolas dépité à l'annonce de l'arrivée de Mariem
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour NT1|2016-01-29T00:18:41.041Z, mis à jour 2016-01-29T00:18:41.041Z

A l'issu des trois épisodes de Hell's Kitchen diffusés ce soir sur NT1, trois candidats ont quitté les cuisines de Hell's Kitchen. De qui s'agit-il ? Découvrez-le sans plus tarder.

Ce soir, NT1 a diffusé de nouveaux épisodes de Hell's Kitchen. Après trois éliminations la semaine dernière, l’aventure continue pour les onze restants. Pour la suite des hostilités, le chef a augmenté la difficulté d’un cran. Pour cette nouvelle semaine d’aventure, la brigade bleue a été plus en danger que jamais. Après un choix difficile à faire pour Arnaud Tabarec, c’est Julien, considéré comme "le pilier de l’équipe", qui quitte l’aventure après plusieurs jours de compétition.

Pour la suite du service, des hauts critiques culinaires sont venus tester et goûter les plats des apprentis chefs ! Remi Deschambre, journaliste et critique gastronomique chez Valeurs Actuelles, Patrick Faus, rédacteur en chef de Gourmets&Co, Jean-Claude Ribaut, journaliste à Le Monde, Paul Le Quéré, rédacteur en chef du Gault et Millau et Roland Zemour, chroniqueur gastronomique à Télérama sont venus goûter les plats des cuisines de Hell’s Kitchen. Une fois de plus, ce sont les bleus qui n’ont pas été à la hauteur de ce service sous haute tension. C'est Alexia qui quitte le jeu... 

Pour la suite des hostilités, Arnaud Tabarec a confié les clés à deux chefs de renoms, Geoffrey Poesson et Christophe Hay. C’est eux qui ont eu la lourde tâche d'être chef de brigade le temps d'un service. Exigeants, compétiteurs, les deux professionnels n’ont rien fait passer aux deux équipes. Au final, ce sont les bleus qui ont remporté cette épreuve sportive. Une victoire appréciée par Mariem. Les bleus se sont mis en mode guerrier et cela a payé. Et c’est Nicolas, qui quitte les cuisines de Hell’s Kitchen, face à Mariem. 

Retrouvez les nouvelles aventures de Hell's Kitchen jeudi prochain dès 20h55 sur NT1 !

en savoir plus : Arnaud Tabarec