Hell's Kitchen : qui a été éliminé suite aux épisodes de ce soir ?

Voir le site Hell's Kitchen

Les garçons attendent le verdict
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour NT1|2016-01-22T00:10:29.252Z, mis à jour 2016-01-25T15:02:21.432Z

Ce soir, NT1 a diffusé de nouveaux épisodes inédits de Hell's Kitchen. Pour les nouvelles missions, les deux brigades ont sué comme jamais. MYTF1 vous fait un récapitulatif des éliminés de cette deuxième soirée.

Ce soir, NT1 a diffusé de nouveaux épisodes de Hell's Kitchen. Après deux éliminations la semaine dernière, l’aventure continue pour les quatorze restants. Pour la suite de l’aventure, le chef a augmenté la difficulté d’un cran. Fatiguée des critiques et ne se sentant "pas à la hauteur"Ericka, la journaliste culinaire de la promo a préféré abandonner l’aventure. Souvenez-vous, dans les épisodes précédents, la jeune femme était sur la sellette. C’est finalement Léa qui est partie à sa place. Même si Arnaud Tabarec "misait beaucoup sur elle", la jeune femme a décidé de partir, abandonnant son équipe.

Pour la suite du service, le chef a nommé Mariem et Marine. Marine avait pour mission de faire les desserts avec Mariem. Devant la pression, Marine a craqué. Evidemment, c’est le service des filles qui a été mis en porte-à-faux. Mariem, qui a assumé l’entière responsabilité de l’échec du service était sûre de partir. Mais non, c’est finalement Aurélie qui contre toute attente quitte les cuisines de Hell’s Kitchen.

Après avoir switché d’équipe, Alexia et Patricia intègrent l’équipe des bleus. Entre tensions, coup de gueule et mésentente, le service a été bancal du début à la fin. C’est une nouvelle fois l’équipe composée par Mariem qui a été jugée moins bonne par Arnaud Tabarec. C’est finalement Marine qui part, face à Mariem. Un "échec" pour cette dernière qui se voyait aller encore loin dans l'aventure...

Retrouvez les nouvelles aventures de Hell's Kitchen jeudi prochain dès 20h55 sur NT1 !





en savoir plus : Arnaud Tabarec