Hell's Kitchen débarque sur NT1 à compter du mois de janvier !

Voir le site Hell's Kitchen

Le chef Arnaud Tabarec - Hell's Kitchen
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour NT1|2015-12-22T09:33:47.679Z, mis à jour 2015-12-22T09:34:34.049Z

La célèbre émission de Gordon Ramsay arrive dans sa version française sur la NT1 au début du mois de janvier 2016. Son nom : Hell's Kitchen.

Pour la première fois, trente caméras vont capter la dure réalité du quotidien d’une cuisine de prestige… Arnaud Tabarec, chef étoilé à la tête de deux établissements a réuni seize cuisiniers professionnels tous plus ambitieux les uns que les autres dans un lieu unique : le restaurant Hell’s Kitchen. Ces seize cuisiniers sont répartis en deux brigades. Leur but : servir et satisfaire les papilles de soixante convives venus chaque soir découvrir les plats gastronomiques de ce restaurant. A l’issue de chaque service, le chef étoilé sera le seul à déterminer quelle équipe a été la moins performante. Le chef procédera donc à une élimination du cuisinier qu’il juge responsable de sa défaire. Il quittera donc les cuisines tant redoutées de Hell’s Kitchen. Après plusieurs semaines de compétitions, Arnaud Tabarec désignera celui ou celle qui mérite sa place dans une cuisine de renom et qui pourra devenir un futur grand chef étoilé. Le tournage a eu lieu au début de l'année 2015 dans un château de la banlieue parisienne.

Hell's Kitchen, la suite...
Mais ce n’est pas tout. NT1 vous donne rendez-vous juste après à 23h15 pour plonger au cœur des secrets d’une cuisine d’excellence en regardant Hell’s Kitchen. Qui est le chef Arnaud Tabarec ? Quel a été son parcours jusqu’à sa première étoile ? Cette émission diffusée en deuxième partie de soirée va permettre d’en savoir un peu plus sur le chef et les 16 cuisiniers. Vous découvrirez également le portrait de nos candidats, leurs forces, leurs faiblesses et leur motivation pour remporter Hell’s Kitchen. Enfin, des images inédites seront dévoilées : les premiers coups de gueule, les premières alliances mais aussi les premières larmes…

Rendez-vous jeudi 14 janvier dès 20h55 sur NT1 pour découvrir Hell’s Kitchen, les cuisines de l’enfer !

Et n'oubliez pas d'aller liker la page Facebook officielle de Hell's Kitchen, les cuisines de l'enfer !




en savoir plus : Arnaud Tabarec