Hell's Kitchen : l'émotion à fleur de peau pour les quatre demi-finalistes

Voir le site Hell's Kitchen

Nouvelle épreuve pour les demi finalistes
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour NT1|2016-02-12T00:05:59.904Z, mis à jour 2016-02-12T09:52:52.311Z

Après le départ de Mariem puis de Sofiane, ils ne sont plus que quatre à espérer remporter l'émission Hell's Kichen... Et tout ne va pas être simple pour nos demi-finalistes.

Ils ne sont plus que quatre à s’affronter et espérer obtenir leur place pour les demi-finales. Akané, Nicolas, Patricia et Jean-Rémi sont en lice pour devenir le meilleur chef et remporter la somme promise au vainqueur. Pour la suite des aventures, les demi-finalistes ont reçu la visite de leurs proches. Un grand moment d’émotion pour les quatre cuisiniers qui se battront jusqu’au bout pour remporter la victoire. "Un bon coup de boost" pour Jean-Rémi qui affirme être prêt à tout donner pour gagner.


Pour la suite de l’aventure, les candidats vont devoir se concentrer pour affronter le challenge du jour qui lui permettra de remporter un gain considérable pour la suite de l’aventure : un déjeuner avec leur proche. Gambas, champignon, melon et menthe sont les ingrédients choisis par Patricia pour le plat à préparer. A cela, Arnaud Tabarec leur a imposé le mode de cuisson : le wok.

Repas étoilé contre nettoyage du poulailler ! 

A l’issue de l’épreuve, les proches ont goûté les plats des quatre demi-finalistes et ont noté à l’aveugle les plats. Jean-Rémi et Nicolas ont réalisé un très bon plat. Qui aura la chance de remporter un déjeuner préparé par le Chef en tête à tête avec son proche ? C’est Nicolas pour son freestyle de gambas. Le cuisinier n’en revient toujours pas ! Il va pouvoir déguster un repas préparé par le Chef avec sa femme... pendant que les 3 autres demi-finalistes iront nettoyer le poulailler. Pour la suite des festivités, le chef a emmené les quatre personnes restantes à Cannes où il leur a concocté une soirée magique. Le calme avant la tempête…


en savoir plus : Akane, Jean-Rémi, Nicolas, Patricia, Arnaud Tabarec