Dans l'actualité récente

Hell's Kitchen : retour sur les départs de ce soir !

Voir le site Hell's Kitchen

L'équipe rouge de nouveau devant le Chef
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour NT1|2016-02-04T23:55:18.991Z, mis à jour 2016-02-05T11:52:09.614Z

Ce soir encore, deux candidats ont quitté les cuisines de Hell's Kitchen. De qui s'agit-il ? MYTF1 fait le point.

Nous sommes à mi-parcours de l'aventure Hell's Kitchen. 8 candidats sont encore en lice mais deux ont quitté les cuisines d'Arnaud Tabarec... Mais de qui s'agit-il ? Pour cette nouvelle semaine de compétition, nos chefs en devenir ont dû revisiter le poulet. Yoann est parvenu à préparer ses poulets en un temps record, ce qui a fait augmenter le score de l’équipe rouge. Pendant ce temps-là, Patricia a vraiment eu du mal à vider les poulets. "J'ai envie de vomir", a-t-elle lancé, le cœur au bord des lèvres. Les bleus ont pris la technique du travail à la chaîne, ce qui marche beaucoup mieux et aide beaucoup Patricia qui ne supporte pas de vider le poulet. 

Pour le service du soir, Akanéet Patricia sont aux commandes. A l'issue du service, l'équipe perdante devra nommer les deux responsables. Un service périlleux qui a emmené la brigade rouge tout droit vers le conseil. Rémi veut se rendre responsable mais ses camarades en ont décidé autrement. Qui de Yoann ou Mariemquittera les cuisines de Hell's Kitchen ? C'est Yoann, en larmes qui quitte l'aventure, persuadé d'avoir "baissé les bras"...

Pour la suite des festivités, les deux brigades ont dû cuisiner de la lotte. Une expérience périlleuse pour les bleus et les rouges qui peinent à trouver le parfait équilibre entre la cuisson et le nettoyage du poisson. Finalement, c'est Nicolas qui remporte la première veste noire. Pour la suite de l'aventure, le stress monte d'un cran. En plus du service du soir, les deux équipes vont devoir servir une table composée d'invités prestigieux et Nicolas, exempté de service suite à sa précédente victoire. Le chef étoilé Gaël OrieuxPhilippe Joannes, Flora MikulaMichel Portos, et Vincent Crépel vont faire honneur aux plats des deux brigades. Un service sous haute-tension. "Les chefs ont souffert tellement vous galériez""trois heures pour trente couverts", lance le chef visiblement agacé de la piètre qualité de la prestation proposée par nos chefs ce soir. C'est Ruben qui quitte l'aventure après plusieurs jours de compétition intense. "Déçu", le candidat part néanmoins la tête haute.

C'est donc Yoan et Ruben qui quittent les cuisines de Hell's Kitchen cette semaine. 

Rendez-vous jeudi prochain sur NT1 pour découvrir la suite des aventures de Hell's Kitchen !



en savoir plus : Arnaud Tabarec