Qui sont les deux agents immobiliers ?

Voir le site L'adresse idéale

Marie-Philomène et Frédéric, agents immobilier dans l'Adresse Idéale sur NT1
Par Marine Madelmond|Ecrit pour NT1|2017-07-11T08:00:33.823Z, mis à jour 2017-07-11T08:00:33.823Z

Ce soir à partir de 21 heures, vous avez rendez-vous avec les deux agents immobiliers de la nouvelle émission, « L’adresse idéale » diffusée sur NT1. Découvrez dès maintenant leur identité.

Ils seront deux à conseiller les acheteurs potentiels. Dans cette nouvelle émission en primetime, adaptée de la version anglaise  « Location, Location, Location », deux agents immobiliers seront en charge de dénicher la perle rare pour les familles sélectionnées, désireuses de trouver le bien de leurs rêves. Et pour cette tâche difficile, qui peut être parfois décourageante, Marie-Philomène Millat et Frédéric Riboni seront aux commandes de ce nouveau programme. Mais qui sont-ils vraiment ? Réponse.

A seulement 28 ans, Marie-Philomène Millat fait partie des meilleurs agents de son réseau. Avec 20 clients par mois et pas moins de 30 ventes à l’année, la jeune femme semble être une professionnelle aguerrie. Très à l’écoute des clients, l’experte sait aussi mettre les potentiels acheteurs à l’aise durant les visites des biens. Elle est également force de propositions lorsqu’il s’agit d’accompagner les familles à se projeter dans leur potentielle maison. Mais pour cette nouvelle émission, Marie-Philomène Millat ne sera pas seule. Elle sera accompagnée d’un autre expert immobilier… Il s’appelle Frédéric Riboni, il a 39 ans et déjà plus de 15 ans d’expérience. Conseiller en gestion de patrimoine et muni de son diplôme d’agencement en espaces intérieurs, cet expert a tous les atouts pour faire vibrer le cœur des familles déterminées à trouver la maison de leurs rêves.

Un duo de charme qui devrait séduire les téléspectateurs par leur aisance, leur humour, leur réactivité et leurs nombreux conseils. Tout au long des épisodes, les familles sélectionnées auront d’ailleurs la possibilité de visiter 3 ou 4 maisons. Toujours accompagnés des deux experts, ces hommes et ces femmes auront toutes les cartes en main pour commencer une nouvelle vie. Rendez-vous à 21 heures !  

Ils partent à la recherche du bien idéal !




en savoir plus : Marie-Philomène MILLAT