L’adresse idéale, la nouvelle émission débarque le 11 juillet sur NT1

Voir le site L'adresse idéale

Marie-Philomène et Frédéric - l'Adresse Idéale sur NT1
Par Marine Madelmond|Ecrit pour NT1|2017-06-20T14:48:49.438Z, mis à jour 2017-06-20T15:17:11.490Z

Bonne nouvelle pour les téléspectateurs en quête de la maison de leurs rêves. La nouvelle émission « L’adresse idéale » débarque très bientôt sur NT1. Détails.

Créer son nid douillet est l’une des principales préoccupations des Français. Mais il n’est pas toujours facile de trouver la perle rare et le bien de ses rêves. Et les acheteurs sont souvent décourager durant leurs recherches. C’est pourquoi, une nouvelle émission en primetime, adaptée de la version anglaise diffusée depuis 2000, « Location, Location, Location », « L’adresse idéale » sera proposée dès le mardi 11 juillet à partir de 21 heures sur NT1. Frédéric Riboni et Marie-Philomène Millat seront en charge de mettre leurs compétences au service des familles. Et ils sont unanimes ! Afin de provoquer le « coup de cœur », trois  aspects entrent en jeu selon eux : « l’emplacement, l’emplacement et l’emplacement ». Ce nouveau duo complice débarquera dans une nouvelle région à chaque épisode. Un voyage à travers la France qui s’annonce enrichissant aussi bien pour les futurs acquéreurs que pour les téléspectateurs.

Tout au long des épisodes, les familles sélectionnées auront la possibilité de visiter 3 ou 4 maisons, mais aussi d’être accompagnées au cours de leur réflexion. Une véritable chance pour eux qui devraient trouver leur bonheur grâce au professionnalisme et à l’expérience du duo d’experts.  Entre les visites, Frédéric Riboni – 15 ans d’expérience dans l’immobilier - et Marie-Philomène Millat qui a 28 ans figure parmi les meilleurs agents de son réseau, donneront de précieux conseils pour trouver le bien idéal.

Un binôme de charme

Dans chaque région, ils vont suivre le parcours d’hommes et de femmes qui ont besoin d’être accompagnés. Parce que souvent, ils cherchent depuis trop longtemps sans trouver.
La peur de faire le mauvais choix, la peur de s’endetter, la peur de ne pas trouver rendent cette période de la vie très compliquée.

Frédéric et Marie-Philomène vont accompagner des familles dans ce projet important, dans ce changement de vie parfois inespéré ! Ils iront dénicher la ville, le quartier, la rue qui selon eux correspond le mieux aux besoins de ces personnes.

Ensemble ils partiront à la recherche, de l’adresse idéale.

Soyez au rendez-vous  mardi 11 juillet à 21h sur NT1 !

Marie-Philomène et Frédéric, agents immobilier dans l'Adresse Idéale sur NT1


en savoir plus : Marie-Philomène Millat, Frédéric Riboni