Dans l'actualité récente

La Villa : C'est officiel, Vanessa et Julien ont rompu !

Voir le site La Villa des Coeurs Brisés

Julien et Vanessa
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour NT1|2016-12-02T13:36:07.784Z, mis à jour 2016-12-02T13:36:08.652Z

Leur coaching avec Lucie dans la Villa des Cœurs Brisés n'aura pas été suffisant à sauver leur amour. Vanessa et Julien, le couple en crise a définitivement rompu !

Vanessa Lawrens et Julien se sont rencontrés sur le tournage des Anges il y a maintenant plus de 2 ans. Une relation amoureuse très forte, très fusionnelle mais qui bat de l'aile depuis de longs mois. Pour se donner une dernière chance, les deux amoureux acceptent de participer à la Villa des Coeurs Brisés. Aidés de Lucie, la love coach, ils ont pour mission de réapprendre à s'aimer pour solidifier leur union fragilisée. Après plusieurs jours passés en République dominicaine, les deux tourtereaux font leurs bagages et retournent en France. "Je suis arrivée au bout de ce que je peux faire en thème d'aide. Il est temps de vous confronter à la réalité. Je voudrais que vous rentriez en France !", avoue Lucie.  Seulement voilà, le retour sur le sol français ne s'est pas passé comme prévu...

Julien annonce sa séparation avec Vanessa

"On n'avait plus de désir" avoue Julien à Elsa Fayer dans le Debrief. "Je pense que nos problèmes, on ne pouvait pas les régler dans ce contexte, mais le coaching nous a aidés. On vivait ensemble comme des siamois, on était tombés dans une lassitude, donc on n'appréciait pas de se retrouver". Alors, ensemble ou pas ensemble ? "Nous ne sommes plus ensembles, c'est fini, fini, on a pris nos distances", confie Julien. "Il y avait l’effervescence pendant l'aventure, mais ça s'est terminé une fois rentré en France". Julien s'est très vite projeté et pour lui, il n'y avait pas d'issue possible. "J'aurai dû avoir une neutralité, je ne l'ai pas eu. J'ai préféré prendre mes distances pour éviter la nostalgie", conclut-il. Pour Nathalie, la séparation du couple est une déchirure. "Je les aimais beaucoup, ça me fait beaucoup de peine", avoue-t-elle. C'est donc seuls que Vanessa et Julien avancent désormais.

Maeva et Marvin parlent de leur couple dans le Debrief


en savoir plus : Vanessa