La Villa : Carnet rose : Céline et Romain sont parents d'une petite fille !

Voir le site La Villa des Coeurs Brisés

Céline et Romain reviennent sur leur aventure
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour NT1|2017-07-17T14:13:07.982Z, mis à jour 2017-07-17T14:13:40.466Z

Après avoir vécu l'amour fou dans la Villa des Cœurs Brisés, Céline et Romain ont accueilli leur petite Mia. Une nouvelle réjouissante que le jeune couple a souhaité partager sur les réseaux sociaux.

Leur amour crevait les yeux dans la Villa des Cœurs Brisés. Souvenez-vous, il y a deux ans, Céline et Romain participaient à la première saison de cette toute nouvelle télé-réalité sur NT1. Célibataires tous les deux, les candidats ont fait part de leur problématique à Lucie, la love coach. Et contre toute attente, c'est main dans la main que les cœurs brisés sont rentrés en France, après plusieurs semaine d'une aventure haletante, ponctuée de haut et de bas. Plus "in love" que jamais, le couple avait déjà confié à TF1 cette envie de fonder une famille. "On est toujours ensemble, après l'aventure on ne s'est jamais quittés", déclarait le jeune homme, très amoureux de sa femme. Pour Céline, le désir de fonder une famille était donc la suite logique des choses. "Ma première fille a déjà accepté Romain, donc bien sûr, comme tous les couples qui s'aiment on veut avancer dans la vie, on veut une maison, un mariage, un bébé"

C'est désormais chose faite ! En révélant à l'hiver dernier être enceinte de Romain, la jolie brune réalisait un de ses rêves. Et ce dernier s'est concrétisé ces derniers jours. Très active sur les réseaux sociaux, la maman a annoncé la naissance du nouveau-né sur Facebook et Instagram. "Les mots ne seraient pas assez fort pour décrire l'immense bonheur d'avoir mis au monde notre petit trésor aujourd'hui. Je suis une maman comblée, si fière de ma petite merveille. Merci mon amour pour cette Super famille que nous formons à présent. Je t'aime, je vous aime tellement fort #babygirl #newborn #bebe #mumlife #mum #naissance #pregnant #donnerlavie #mesamours #bonheur #fierté #family #familylife", a-t-elle écrit. 

Et le papa n'est pas en reste. Hier, le jeune homme a posté un cliché sur lequel dort sa fille. En devenant parents, Romain et Céline rentrent dans la famille des candidats de la Villa des Cœurs Brisés à voir un enfant. Avant eux, il y a eu Ricardo et Nehuda et dans les prochains mois, c'est Jazz qui donnera naissance à son premier bébé.

Les confidences de Céline et Romain après leur passage dans la Villa des Cœurs Brisés :




en savoir plus : Romain