La Villa des Coeurs Brisés 3 : Choc ! En larmes, Fanny quitte la Villa !

Voir le site La Villa des Coeurs Brisés

FANNY LARMES
Par Alexis Hache|Ecrit pour NT1|2017-12-08T08:00:51.373Z, mis à jour 2017-12-08T10:37:00.486Z

Après son clash avec Vivian, Fanny a pris une décision radicale et quitte déjà la Villa.

Fanny a été profondément marquée par son clash avec Vivian, son ex. A peine arrivés dans la Villa, les deux Cœurs brisés ont réglé leurs comptes devant tous les autres habitants. Une dispute violente qui a poussé la jeune femme à se mettre à l’écart quelques minutes pour reprendre ses esprits et réfléchir à la meilleure marche à suivre.
En discutant avec Lucie, la love coach, Fanny se rend compte d’une chose : elle ne peut pas rester dans la Villa avec Vivian, au risque de pourrir l’aventure des autres Cœurs brisés et compromettre leurs coachings. "Il y a énormément de souffrance, analyse immédiatement Lucie devant une Fanny en larmes. C’est clair qu’on ne peut pas travailler comme ça."
De son côté, Fanny estime que personne ne lui a déjà manqué de respect comme ça. Du coup, la jolie blonde ne se remet pas de ce clash et fait une demande à Lucie : elle veut quitter la Villa ! Requête acceptée par la love coach au grand dam des autres filles de la Villa, désolées de ce qui est arrivé et que Fanny ait pris cette décision radicale. Son départ est un choc pour les Cœurs brisés et particulièrement pour Vivian. Le jeune homme se sent responsable et culpabilise de voir partir son ex. Mais la décision de Fanny est irrévocable. A peine arrivée, la Marseillaise dit déjà adieu à la Villa.

en savoir plus : fanny-lvcb, Lucie Mariotti