La Villa : La Villa des coeurs brisés - Clash entre Martika et Elodie : leur version des faits

Voir le site La Villa des Coeurs Brisés

Ep2 : Martika et Elodie s'expliquent
Par Ingrid BERNARD|Ecrit pour NT1|2015-11-17T09:49:49.315Z, mis à jour 2015-11-17T11:15:29.772Z

NT1 diffusait, hier soir, les deux premiers épisodes de la Villa des cœurs brisés. Les premières tensions n’ont pas tardé à apparaître entre Martika, ex-candidate du Bachelor et Elodie, ancienne participante de Secret Story. Explications.

Le torchon brûle entre Martika et Elodie. Les deux stars de la télé-réalité, qui ne se connaissaient pas avant de rentrer dans la Villa des cœurs brisés, sont très vite devenues rivales. La cause de leur mésentente ? Stefan. Elodie et Stefan avaient participé ensemble à la saison 8 de Secret Story. La jeune femme avait alors eu un coup de cœur pour le beau brun ténébreux. Depuis, leur relation serait "très complexe". "On est très protecteur l’un envers l’autre", nous confie Elodie. "Nous sommes incapables de définir notre relation. Lorsqu’on se voit, on est fusionnel. L’avis de Stefan compte beaucoup pour moi et inversement. On peut être à la fois heureux et jaloux l’un pour l’autre".

On comprend mieux pourquoi Elodie n’a pas supporté le rapprochement – très rapide – entre Martika et Stefan. La jeune femme n’a pas été tendre à leur encontre. "Il est trop bien pour elle", a-t-elle lancé face caméra. Et d’ajouter : "Il aime les filles faciles". Pis, elle n’a pas hésité à faire une scène de jalousie à Stefan alors qu’il était en rendez-vous avec la star du Bachelor, en lui envoyant un SMS sur lequel était écrit : "Fais attention à elle". "Je doutais de sa sincérité. Pour moi, elle ne cherchait qu’à faire le buzz. Elle lui a directement sauté dessus comme si c’était un bout de viande. Oui, je l’ai super mal vécu ! Surtout que j’ai tout de suite était convaincue que ce n’était pas une fille pour lui", commente Elodie.

Martika, de son côté, à une toute autre version des faits. "Elodie et moi, c’était très tendu. Elle m’a mis beaucoup de blocages. Elle m’a fermé beaucoup de portes. Ca m’a empêché de me livrer parce qu’elle m’a beaucoup écrasé. C’était son but, d’exister…", nous a-t-elle confié.

Peu de chance donc que les relations entre les deux jeunes femmes s’améliorent au cours de l’aventure. Reste à savoir si l’une des deux remportera leur cœur du beau Stefan…

en savoir plus : Martika, Elodie