Dans l'actualité récente

La Villa : Le coaching love de Lucie : Comment faire renaître le désir quand il y a des bas dans le couple ?

Voir le site La Villa des Coeurs Brisés

Vanessa et Julien
Par Ingrid BERNARD|Ecrit pour NT1|2016-12-16T11:27:59.750Z, mis à jour 2016-12-16T11:34:13.777Z

Vous ne cessez de vous disputer avec votre conjoint et vous ne savez pas comment faire renaître le désir entre vous ? Lucie Mariotti, coach de La Villa des coeurs brisés à quelques conseils à vous donner.

Pratiquez un sport ensemble
Pour faire renaître le désir dans un couple, rien de mieux qu’une bonne séance de sport. On sait que lorsque l’on pratique une activité physique, on libère de l’endorphine, qui n’est autre que l’hormone du désir…

Jouez à la première rencontre
Vous venez de vous disputer, ça fait plusieurs mois que vous n’avez pas eu de relations sexuelles… Envoyez un message à votre conjoint le lundi matin en lui donnant rendez-vous. Laissez-vous guider. Repartez de zéro, présentez-vous l’un à l’autre… Cela attise le désir. C’est une méthode que j’ai fait tester à Julien et Vanessa dans la Villa des cœurs brisés : rejouer leur première rencontre. Et cela a plutôt bien fonctionné. Ils ont fait comme s’ils étaient des inconnus l’un pour l’autre et ont appris à se connaître au cours d’un repas.

Faites-vous masser en couple
Mieux qu’un massage réciproque, le massage en couple. Cette technique est beaucoup plus efficace ne serait-ce parce que ni l’un ni l’autre ne verra ça comme une corvée. C’est aussi un moyen de se réapproprier son corps.

Pensez aux jeux de société
Au coin du feu, faites des jeux de société ensemble. C’est un préliminaire extraordinaire.

Pour ne rien manquer de La Villa des cœurs brisés, rendez-vous du lundi au vendredi à 18h35 sur NT1.



Si vous souhaitez être coachée directement par Lucie, c'est ici. 




en savoir plus : Lucie Mariotti