La Villa : Les confidences de Vincent à Lucie : 5 choses à retenir de l’épisode 22 !

Voir le site La Villa des Coeurs Brisés

La villa des coeurs brisés
Par Alexis Hache|Ecrit pour NT1|2016-12-20T19:15:07.878Z, mis à jour 2016-12-21T10:40:55.471Z

Ce soir, NT1 a diffusé un nouvel épisode de « La Villa des Cœurs Brisés ». L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir de nouveaux rebondissements. Au programme : un grand moment d’émotion, un date peu concluant et beaucoup d’amour.

1/ Steven : « Dans le dictionnaire le mot mensonge est lié au mot Steven »

Pris en flagrant délit de mensonge, Steven est mis face à sa problématique par les autres cœurs brisés. « On est là pour changer », sermonne Eddy, pour qui Steven n’aurait pas dû embrasser Mélissa. « Je promets de faire mes coachings à fond », assure alors l’ancien candidat de Qui veut épouser mon fils ?, qui doit ensuite répondre de ses actes devant Lucie. « Est-ce que tu as envie de t’amuser ici ou est-ce que tu as vraiment envie de changer ? », demande la love-coach. Steven affirme qu’il veut changer. Verdict lors de son prochain coaching.

2/ Moment d’émotion intense pour Vincent

Lors d’un entretien avec Lucie, Vincent s’écroule. « J’ai rencontré des filles, j’y arrive pas, je bloque, j’ai peur. » La love-coach le pousse à se dévoiler un peu plus. « J’ai vu ma mère pleurer et souffrir ces dernières années, et il est hors de question que je fasse de nouveau souffrir une femme, j’ai fait cette promesse à ma mère ». Submergé par la honte et la culpabilité, Vincent peut compter sur Lucie pour le soutenir dans ce moment difficile. « Il faut commencer par te pardonner », lui dit-elle. Il n’y a que comme ça que l’ancien candidat de Secret Story pourra avancer.

3/ Antony part en date avec une prétendante

Sous les yeux d’une Mélanie furax, mais qui parvient tout de même à se contenir, Antony honore un date organisé par Lucie. Avant d’accueillir Cécile, il prend le temps d’expliquer à la Bachelorette qu’elle n’a rien à craindre. Mais la prétendante en question est pile poil dans les critères d’Antony… et surtout d’un Vincent immédiatement sous le charme. Malgré tout, pendant son rendez-vous, Antony ne peut s’empêcher de penser à Mélanie. Il lui prépare d’ailleurs une petite surprise…

4/ Vincent retrouve Ophélie lors d’une sortie sur la plage

Alors que la prétendante ne l’avait pas particulièrement marqué lors de leur premier rendez-vous, rien n’a changé pour ce deuxième date. Pour Vincent, il manque l’étincelle. D’autant qu’il n’a plus qu’une idée en tête : revoir Cécile, partie en rendez-vous avec Antony. Son vœu sera vite exaucé puisqu’Antony lui a organisé, en secret, un rendez-vous avec la jolie brune.

5/ Antho et Anaïs filent le parfait amour

Entre le romantique Antho et une Anaïs qui manque cruellement de confiance en elle, le courant passe mieux que jamais. « Ça me fait plaisir d’être avec Anaïs aujourd’hui », avoue le Prince de l’Amour. Et visiblement, c’est réciproque !

en savoir plus : Antony