La Villa : Le CV love d'Anaïs !

Voir le site La Villa des Coeurs Brisés

La villa des coeurs brisés
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour NT1|2016-11-10T09:00:26.687Z, mis à jour 2016-11-15T17:05:55.879Z

Célibataire depuis 60 jours, Anaïs Camizuli participe à la saison 2 de La Villa des Cœurs Brisés. Une expérience nouvelle pour la jeune femme en quête d’amour…

Depuis combien de temps est-elle célibataire ?

Cela fait 60 jours qu’Anaïs est célibataire. Après une histoire d’amour compliquée et une rupture douloureuse, la jolie Marseillaise de 28 ans se sent enfin prête à trouver l’amour.

Pourquoi vous la connaissez ?

Est-il encore nécessaire de présenter Anaïs ? C’est lors de la saison 7 de Secret Story que la pétillante Marseillaise à l’accent chantant se fait connaître. Après 3 mois d’enfermement, la jeune femme remporte le jeu. Avec son caractère trempé et son tempérament de feu, la jolie brune a fait les beaux jours de l’émission de télé-réalité.

Quel est son principal défaut ?

Derrière ce fort caractère se cache un manque de confiance en elle. Dans la Villa des Cœurs Brisés, Anaïs a raconté pour la première fois sa douloureuse relation amoureuse qui a duré plus de 6 ans. Une histoire d’amour passionnelle très forte qui a brisé le cœur de la jeune femme. Cela fait seulement un an que la candidate s’en remet. Comme elle l’explique à Lucie, la love coach, "Tant que je ne serai pas en paix avec moi-même, je ne pourrais pas être en couple". Pour l'aider à prendre confiance en elle, elle peut compter sur le soutien infaillible d'Eddy, son meilleur ami depuis l'aventure Secret Story.

Découvrez Anaïs et tous les autres candidats de la Villa des Cœurs Brisés à partir du jeudi 17 novembre à 23h sur NT1 !

Destination : l'Amour

en savoir plus : Anaïs