La Villa : Le CV Love de Beverly !

Voir le site La Villa des Coeurs Brisés

la Villa des cœurs brisés
Par Alexis Hache|Ecrit pour NT1|2017-12-06T13:56:12.055Z, mis à jour 2017-12-06T13:56:12.055Z

Beverly débarque dans la Villa avec une problématique qui s’annonce difficile à régler : elle est excessive !

Quelle est sa personnalité ?
Si vous avez suivi L’Ile des vérités ou Les princes de l’amour 3, vous connaissez forcément le caractère de Beverly. Et le moins que l’on puisse dire c’est que la jeune femme de 25 ans est du genre… excessive ! Et son entrée dans la Villa va le prouver avec un premier clash immédiat avec Nadège. Spontanée, capricieuse, elle a pour modèle sa maman, son repère dans sa vie.

Depuis combien de temps est-elle célibataire ?
Beverly est célibataire depuis 292 jours. Sept mois sans parler avec un homme dans le but d’envisager une histoire. Alors forcément, l’idée de rencontrer des prétendants l’angoisse terriblement. Elle croit au prince charmant mais elle n’a pour l’instant pas trouvé l’amour. Son modèle amoureux reste ses parents, mariés jeunes et parents dans la foulée. A 25 ans, Beverly en est encore loin et ça l’angoisse !

Quelle est sa problématique ?
La problématique de Beverly est directement liée à sa personnalité : elle est excessive. Et Lucie, la love coach, va avoir la délicate mission de lui faire également oublié son dernier amant. Ce qu’il lui faut ? Un électrochoc qui lui permettra de mieux choisir ses prétendants et d’enfin trouve l’amour, le vrai.

Retrouvez Beverly et les autres Cœurs brisés de la Villa à partir du lundi 11 décembre, à 19 heures sur NT1 ! En attendant, MYTF1 vous propose de découvrir en avant-première l'arrivée des candidats dans la Villa



en savoir plus : Beverly, Lucie Mariotti