Dans l'actualité récente

La Villa : Le CV love de Mélanie !

Voir le site La Villa des Coeurs Brisés

La villa des coeurs brisés
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour NT1|2016-11-11T09:00:04.489Z, mis à jour 2016-11-15T17:15:33.647Z

Célibataire depuis 350 jours, Mélanie a relevé le défi de participer à la Villa des Cœurs Brisés pour en finir avec son côté excessif et enfin trouver l’amour.

Depuis combien de temps est-elle célibataire ?

Mélanie ne conjugue plus sa vie à deux depuis 350 jours. En participant à la Villa des Cœurs Brisés, la jolie blonde espère bien trouver chaussure à son pied.

Pourquoi vous la connaissez ?

Fraîche, pétillante et spontanée, les téléspectateurs ont fait la connaissance de la jeune femme l’année dernière dans Bachelor, le gentleman célibataire où elle avait pour but de faire tomber sous son charme Marco. Même si elle n’est pas repartie à son bras, Mélanie, 22 ans ne lâche rien. Elle compte bien tout mettre en œuvre pour trouver l’amour dans la Villa des Cœurs Brisés.

Quel est son principal défaut ?

Mélanie est une personne drôle, rigolote mais aussi très spontanée. Difficile donc pour elle d’avoir une relation solide avec un homme. "Je dis ce que je pense je n’ai pas de filtre. Sois un homme m’accepte comme je suis, sois c’est mort", comme elle l’explique elle-même dans son portrait. Vous êtes prévenus !

Découvrez Mélanie et tous les autres candidats de la Villa des cœurs brisés à partir de jeudi 17 novembre à 23h sur NT1 !

Les garçons de la Villa s'envolent en République dominicaine


en savoir plus : Mélanie