La Villa : De l’orage dans l’air : 5 choses à retenir de l’épisode 7 !

Voir le site La Villa des Coeurs Brisés

Mélanie de La Villa des Cœurs Brisés
Par Marine Madelmond|Ecrit pour NT1|2016-11-29T19:15:15.658Z, mis à jour 2016-12-01T08:52:04.663Z

Ce soir, NT1 a diffusé un nouvel épisode de « La Villa des Cœurs Brisés ». L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir de nouveaux rebondissements ainsi que le retour de deux candidats.

Le septième épisode de La Villa de Cœurs brisés est marqué par le retour d’un candidat mais aussi d’un prétendant. Entre coups de cœur, jalousie et rebondissements, ce nouvel épisode risque bien de vous plaire…


1/ Le retour d’Eddy

Bonne nouvelle pour les habitants de la Villa des Cœurs Brisés. Eddy est de retour, après avoir discuté avec Lucie, la love coach. Alors qu’il passe la porte d’entrée, les autres candidats sont fous de joie. Il explique son choix de rester car il n’est jamais tombé amoureux. Un retour largement salué par les autres cœurs brisés : "J’ai vraiment ma place ici et ça fait chaud au cœur", confie-t-il.


2/ Le retour de Joao

Un autre retour est remarqué par les autres cœurs brisés et notamment par Jazz. L’ex-prétendant de Mélanie et actuel soupirant de Nathalie est de retour dans la Villa, et intègre la maison des amis. Dès qu’il passe la porte de la Villa, Jazz lui saute littéralement dessus. La jeune femme connaît bien Joao, puisque sa mère travaillait avec lui. Une complicité évidente qui agace Nathalie.


3/ La prise de conscience de Mélanie

A son tour, Mélanie est coachée par Lucie, la love coach. C’est un énorme stress pour elle qui semble effrayée à l’idée de se dévoiler : "Je suis tétanisée", explique-t-elle. Lucie décide de lui proposer l’exercice du miroir et ainsi montrer les images de son comportement au sein de la Villa. Une séquence qui blesse profondément la jeune femme, elle qui paraît trop brutale : "J’ai honte", assure-t-elle avant de laisser échapper quelques larmes.


4/ Une surprise pour Vanessa et Julien

Vanessa et Julien continuent leur exercice de séduction. Les autres candidats leur ont préparé un dîner romantique. Une attention très appréciée par le couple en crise qui tente de régler ses problèmes : "Je la vois sous un autre angle, celui du début de notre relation, l’exercice est prolifique", explique Julien, visiblement ravi de partager ce moment avec sa petite-amie.


5/ La jalousie de Jazz

Le retour de Joao est très vite commenté par Jazz, qui voit d’un très mauvais œil son rapprochement avec Nathalie. Jalouse, elle ne souhaite pas que le prétendant soit attiré par la doyenne du programme.

Retrouvez le clash entre Mélanie et Julien dans La Villa des Cœurs Brisés 2 !