La Villa : Maddy quitte la Villa : 5 choses à retenir de l'épisode 12 !

Voir le site La Villa des Coeurs Brisés

Maddy quitte la Villa des Cœurs Brisés
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour NT1|2016-12-06T19:15:02.120Z, mis à jour 2016-12-09T16:10:17.782Z

Ce soir, NT1 a diffusé un nouvel épisode de « La Villa des Cœurs Brisés ». L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir de nouveaux rebondissements. Au programme : un départ imminent pour un habitant...

1/ Maddy quitte la Villa des Cœurs Brisés

Pour les autres habitants, Maddy n'a pas sa place au sein de la Villa des Cœurs Brisés. Ils font donc appel à Lucie pour avoir un avis objectif. "Cette aventure n'est pas quelque chose que tu pourras vivre de manière sereine. Je ne prends aucun risque dans mes coaching, aujourd'hui, t'aider dans ce contexte est un risque que je n'ai pas envie de prendre", avoue la love coach. Désemparée, la jolie blonde avoue qu'en restant ici, elle n'avancera pas. Elle prend conscience qu'elle n'a pas sa place ici et fait donc ses adieux aux autres cœurs brisés. "J'étais venue dans l'idée de rencontrer quelqu'un et lâcher prise en amour et au final je vais repartir comme je suis arrivée". Pour Naëlle, Maddy n'a aucun soucis pour rencontrer des hommes. Sa décision est donc sage.

2/ Clap de fin pour Jazz et Joao

Entre Jazz et Joao, l'histoire se termine. La jeune femme se fait toute petite, mais n'en pense pas moins : elle veut mettre un terme à sa relation avec son prétendant. "J'ai l'impression qu'on est trop différent tous les deux", lui avoue-t-elle. Mais le jeune homme ne voit pas ça d'un même œil. "J'ai l'impression que ce que les autres te disent sur moi te fait douter un peu". Mais pour Jazz, cela n'a rien à voir. Le jeune prétendant a le cœur brisé. "Je suis triste, je m'en veux de ne pas m'être ouvert..." Joao repart donc seul.

3/ Eddy fait tomber le masque

La problématique d'Eddy : Je ne tombe jamais amoureux. Aujourd’hui, Lucie a demandé à toute la Villa de poser des questions à Foufouna pour l'aider à assumer qui il est et faire un pas en avant. "Je me rends compte que je ne suis pas à l'aise avec ma propre image. Je ne sais pas quelle image j'ai de moi, je ne m'assume pas", lance-t-il ému en se regardant dans le miroir. Le jeune homme ne croit pas en lui et ne se sent pas prêt à tomber amoureux de quelqu'un. Cet exercice périlleux a fait tomber la carapace de l'ancien secrétiste.

4/ Vincent et Aurélia se revoient

C'est à l'occasion d'une sortie en mer que Vincent revoit Aurélia, l'une de ses prétendantes. Mais pour le jeune homme, rien ne se passe. Il avoue aimer passer du temps avec elle mais doit réfléchir au risque de faire n'importe quoi. "Pas l'ombre d'un début de séduction, c'est dommage", confie l'ancien secrétiste. Pour Anaïs et Antho en revanche, l'amour semble être au rendez-vous. Mais pour la Marseillaise, ils ne sont pas en couple. Ils ont simplement une complicité naissante... A suivre.

5/ Premier date pour Eddy

Après s'être confié à tous les autres cœurs brisés, l'heure est venue pour Eddy de rencontrer son premier prétendant. Le jeune homme stresse. Il a le cœur qui bat et ne sait pas ce qui l'attend. Il décide d'emmener sa meilleure amie Anaïs pour éviter de stresser. Il rencontre donc Benoît, un coiffeur de 27 ans. D'emblée, le courant passe entre les deux hommes. Eddy avoue avoir un faible pour son sourire. Très vite, le jeune homme stresse et enchaîne les questions. Il veut à tout prix en savoir plus sur le prétendant en face de lui. Après ce rendez-vous au bord de la plage, Eddy est en plein doute. Il ne sait pas s'il a envie de revoir Benoît. 

L'énorme déception de Nathalie...