La Villa : Départ de Florian et Fidji : 5 choses à retenir de l’épisode 20 !

Voir le site La Villa des Coeurs Brisés

revanche antony
Par Alexis Hache|Ecrit pour NT1|2016-12-15T23:15:56.842Z, mis à jour 2016-12-17T17:17:23.640Z

Ce soir, NT1 a diffusé un nouvel épisode de « La Villa des Cœurs Brisés ». L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir de nouveaux rebondissements. Au programme : deux départs, un faux mariage et le début d’une belle histoire.

1/ Florian et Fidji virés de la Villa !

De plus en plus agacée par le jeu auquel se livre Flo et Fidji, Anaïs prévient Lucie que les cœurs brisés ont des suspicions au sujet de leur relation. La love-coach décide d’intervenir et réunit tous les cœurs brisés pour avoir le fin mot de l’histoire. « Est-ce que vous êtes en couple ? », questionne-t-elle. « Absolument pas, il aimerait bien, mais moi pas du tout », répond Fidji du tac au tac. La tension monte entre les habitants, poussant Lucie à prendre une décision radicale : Florian et Fidji doivent faire leurs valises et quitter l’aventure.

2/ La rupture entre Florian et Lakhdar

Plus encore que son départ de la Villa, c’est la réaction de Lakhdar qui touche particulièrement Florian : son pote de Garde à vous ne l’a pas défendu devant les autres quand tout le monde le pointait du doigt. Mais pour Lakhdar, « Flo s’est fait embobiner » et « à cause d’une fille qui n’en vaut pas la peine, il a raté l’occasion de résoudre son problème ».

3/ Steven rattrapé par ses démons

« Marié » pour 24 heures à sa prétendante Cassandra,  Steven n’en peut déjà plus de cette situation et retombe dans ses travers le soir-même. Alors que des prétendants et prétendantes sont invités à passer la soirée avec les cœurs brisés, il se rapproche de Mélissa sous les yeux d’une Cassandra excédée. « Tu passeras ta nuit de noce tout seul ! », lui dit-elle. Ça sent le divorce…

4/ Antony et Mélanie, plus tout à fait pas ensemble…

Séparés le matin-même, Antony et Mélanie continue pourtant de jouer au chat et à la souris. Alors que Fabio est venue pour Mélanie à la soirée organisée à la Villa, celle-ci lui avoue ne pas être intéressée, car elle pense toujours à son ex. Antony jubile, Jazz pousse Mélanie à avouer qu’elle a encore des sentiments pour lui et tout cela se termine par un baiser volé ! Suivi d’une discussion, enfin calme, entre les deux. Une fois encore, Antony veut se donner la nuit pour réfléchir avant de se lancer de nouveau dans une relation avec l’explosive Bachelorette.

5/ Antho et Anaïs, enfin !

Toujours aussi romantique, Antho écrit une lettre à Anaïs, lui demandant d’accepter de se voir enfin comme lui la voit : « belle et sexy ». « Ça fait du bien de se voir belle dans les yeux de quelqu’un, je crois que c’est la première fois que ça m’arrive », confie-t-elle. Durant la soirée, Antho affirme qu’il n’ira pas à son date le lendemain. « J’ai plus besoin », ose-t-il avouer à celle qui le fait vibrer… Ce qui fait craquer sa belle : elle se jette sur lui et, enfin, les deux tourtereaux s’embrassent, à la plus grande joie d’Eddy, Vincent et tous les cœurs brisés qui n’attendaient que ça ! « Un moment vraiment magique » pour le beau Antho.


en savoir plus : Antony, Lakhdar