La Villa : Maéva, Stéphanie et Yamina : leurs attentes du coaching de Lucie

Voir le site La Villa des Coeurs Brisés

la villa
Par Emma Vanpoulle|Ecrit pour NT1|2017-12-04T16:30:05.569Z, mis à jour 2017-12-04T16:30:07.383Z

A quelques jours du lancement de la saison 3 de La Villa des Cœurs Brisés, découvrez dès maintenant les premières appréhensions et attentes de trois candidates…

La troisième saison de La Villa des Cœurs brisés revient dès le lundi 11 décembre à partir de 19 heures sur NT1. Mais un premier épisode qui suivra l’arrivée des Cœurs brisés dans la Villa sera diffusé dès le 7 décembre, après la grande finale de Secret Story, sur NT1. Treize nouveaux célibataires s’envolent dans un cadre paradisiaque pour essayer de se remettre d’une rupture difficile et pourquoi pas retrouver l’amour. Ils ont tout pour eux et pourtant ils leur manque l’essentiel : leur âme sœur. 

Chaque candidat aura une problématique et viendra demander des conseils à la Love Coach, Lucie. Mais quelles sont les réelles attentes des cœurs brisés pour cette aventure ? Maéva (Secret Story 10), Stéphanie (Secret Story 4) et Yamina (10 couples parfaits) se retrouvent pour échanger…"J’aimerai qu’elle m’aide à me détacher de mon ex, à aller mieux sentimentalement, à reprendre confiance en moi, m’aider à reprendre confiance en un homme… En fait j’ai tout à refaire, c’est la catastrophe !" Commence Maéva qui confie également avoir peur de craquer régulièrement durant l'aventure. Pour Yamina, c’est un autre problème : "Je n’arrête pas d’avoir des relations et j’ai un blocage, je fuis. Je me rends compte que même quand on me sert un mec parfait sur un plateau, je n’y arrive pas et ça me rend triste. J’ai envie qu’elle (Lucie) m’enlève les blocages et que je puisse m’épanouir". Alors Lucie parviendra-t-elle à réparer les cœurs brisés de nos trois candidates ?

Pour le savoir, rendez-vous dès le jeudi 7 décembre à 23h sur NT1 pour le lancement de la saison 3 de la Villa des Cœurs Brisés et dès le lundi 11 décembre pour la Quotidienne tous les jours à 19h sur NT1.


en savoir plus : Yamina, Stéphanie, Maeva