La Villa des Coeurs Brisés 3 : EXCLU - Direction Punta Cana pour les filles de la Villa des Coeurs Brisés

Voir le site La Villa des Coeurs Brisés

' Cupidon sera-t-il au rendez-vous !'
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour NT1|2016-11-08T10:33:32.472Z, mis à jour 2016-11-08T16:15:35.668Z

Pour les 6 cœurs brisées, le moment est venu de s'envoler à Punta Cana, destination : Amour. Avant d'embarquer, elles se livrent en exclusivité pour MYTF1 !

Dans quelques jours, vous allez faire la connaissance de 11 personnalités prêtes à tout pour rencontrer l'Amour. Ils sont beaux, jeunes, mais quelque chose manque à leur vie : une moitié avec qui construire une vie de couple. Pour cela, les célibataires ont accepté de s'envoler en République Dominicaine pour trouver celui ou celle qui fera battre leur cœur. Cette année, 6 filles issues du monde de la télé-réalité ont accepté de relever le challenge. Aidées de Lucie, une experte en amour, ils vont réapprendre à se connaître pour faire confiance à un homme.

6 Cœurs Brisés, 6 problématiques...

A quelques minutes de l'embarcation, les filles de la Villa des Cœurs Brisés ont livré leurs craintes. Nathalie, la doyenne de cette saison 2 est fière de son équipe. "Je pense qu'on va toutes s'entendre... ou pas". Jazz se dit "excitée de passer une très belle aventure. L'objectif serait de repartir avec l'amour". Anaïs espère "de tout [son] cœur trouver l'amour". Cupidon sera-t-il au rendez-vous ? Pour le savoir, il va falloir s'armer de patience... Naëlle préfère ne pas penser à ce qui pourrait se passer. Pour elle, l'excitation du voyage prime sur le reste. "Je n'ai pas vraiment d’appréhension plus que ça, je suis plus excitée de découvrir la maison et de partir à Punta Cana". Enfin, Maddy, la jolie blonde a hâte de voir les garçons avec qui elle va partager l'aventure...

Ne manquez pas le lancement de la Villa des Coeurs Brisés jeudi 17 novembre à 23h00 sur NT1 !

Après les filles, c'est aux garçons d'embarquer destination l'Amour !


en savoir plus : Anaïs, Nathalie, jazz, Naëlle, maddy qui veut epouser mon fils