La Villa : Découvrez le premier épisode en exclusivité sur MYTF1

Voir le site La Villa des Coeurs Brisés

Exclu ep 0
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour NT1|2016-11-11T18:01:14.914Z, mis à jour 2016-11-18T13:34:28.295Z

Villa grandeur nature, piscine, mer bleue, soleil... Voilà ce qui attend les 11 stars de la Villa des Cœurs Brisés. MYTF1 vous propose de découvrir, en exclusivité, l'épisode de lancement, dès ce vendredi à 18h.

C'est le 17 novembre à 23h que La Villa des Coeurs brisés ouvrira ses portes sur NT1. Pour vous faire patienter, MYTF1 vous propose de découvrir, en exclusivité,  cet épisode de lancement, en intégralité, dès ce soir à 18h. Soyez au rendez-vous ! L'occasion de découvrir la somptueuse villa qui accueillera les 11 stars en mal d'amour. C'est en République dominicaine que Lucie, la love coach va accueillir les cœurs brisés. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la villa va faire des envieux. Une immense demeure à l'intérieur de laquelle se trouve une piscine, plusieurs chambres, un salon, des transats, plusieurs pièces communes, attend les personnalités de la Villa des Cœurs Brisés

Une saison 2 sur les chapeaux de roue...

Un cadre à couper le souffle pour permettre aux Cœurs Brisés de se sentir en confiance. Les paysages, tous plus magnifiques les uns que les autres devraient leur en mettre plein la vue. Cette saison, 11 nouvelles personnalités ont accepté de participer à la Villa des Coeurs Brisés. Ils sont jeunes, beaux, ont tout pour plaire mais pourtant ils n'ont toujours pas trouvé l'amour. Du côté des garçons, Lakhdar, Antho, Vincent, Antony et Steven, sont à la recherche de la femme de leur vie. Chez les filles, Nathalie, Maddy, Anaïs, Jazz, Mélanie et Naëlle participent à la Villa des Cœurs Brisés pour trouver leur prince charmant. Mais ce n’est pas tout ! Cette saison, un couple au bord de la rupture intègre la Villa ! Il s’agit de Julien et Vanessa. Ensemble depuis plus de deux ans, les deux tourtereaux vivent dans le conflit et les disputes. L’émission est donc pour eux leur dernier espoir de raviver la flamme.

Retrouvez La Villa des cœurs brisés le 17 novembre à 23h00 sur NT1 ! Et tous les jours du lundi au vendredi à partir du 21 novembre à 18h35.

Cupidon sera-t-il au rendez-vous ?