Dans l'actualité récente

La Villa : EXCLU - Les premières réactions des garçons avant d'embarquer !

Voir le site La Villa des Coeurs Brisés

'Direction l'Amour !'
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour NT1|2016-11-08T09:43:31.361Z, mis à jour 2016-11-11T13:35:21.636Z

Doutes, craintes, appréhension... Pour les garçons de la Villa des Cœurs Brisés, le stress est à son paroxysme quelques minutes avant d'embarquer !

L'amour sera-t-il au rendez-vous ? Cette saison dans la Villa des Cœurs Brisés, 11 personnalités connues du grand public vont évoluer dans un cadre paradisiaque, une villa de rêve en République Dominicaine où toutes les conditions sont réunies pour qu’ils se sentent en confiance et qu'ils trouvent l'amour. Pour les aider, Lucie, la love coach aura pour objectif de comprendre leurs attentes afin qu'ils puissent repartir avec la perle rare. A l'aéroport les premiers doutes se font sentir... Si Lakhdar avoue avoir beaucoup d'appréhension, Steven, lui veut découvrir "la saveur de l'amour et monter quelque chose de solide avec une jolie fille". Quant à Vincent, grand séducteur, veut "la pièce montée et le mariage". Enfin, Antony veut rencontrer une fille qui soit "à la hauteur de l'amour qu'il peut lui porter". C'est beau !

5 cœurs à prendre...

Cette année, ils sont 6 garçons à participer à la Villa des Cœurs Brisés. Pour chacun d'entre eux, l'objectif est de se redécouvrir pour trouver la femme qui lui correspond. Vincent cherche à se poser et construire quelque chose de durable avec une fille. "Mon but principal, c'est vraiment de trouver l'amour", confie-t-il. Et il n'est pas le seul ! Anthony, espère régler son problème. "Je ne sais pas rassurer les femmes, ça part de pas mal de trahison", avoue-t-il. Un autre candidat est venu pour régler un problème de couple : il s'agit de Julien. L'ancien secrétiste va essayer de recoller les morceaux avec sa copine de longue date, Vanessa

Ne manquez pas le lancement de la Villa des Coeurs Brisés jeudi 17 novembre à 23h00 sur NT1 !

Après les garçons, c'est aux filles d'embarquer destination l'Amour !


en savoir plus : steven qui veut epouser mon fils