La Villa : Les Experts en République dominicaine : 5 choses à retenir de l’épisode 19 !

Voir le site La Villa des Coeurs Brisés

anais le debrief
Par Alexis Hache|Ecrit pour NT1|2016-12-15T19:15:04.308Z, mis à jour 2016-12-16T08:09:39.123Z

Ce soir, NT1 a diffusé un nouvel épisode de « La Villa des Cœurs Brisés ». L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir de nouveaux rebondissements. Au programme : enquête, séparation et nouvelle arrivante dans la Villa.

1/ Antony met fin à sa relation avec Mélanie

Les 24 heures de réflexion sont passées et la nuit a visiblement conforté Antony dans sa décision : il annonce à Mélanie que leur relation est terminée. La bouillante Bachelorette, qui avait développé des sentiments pour lui, coupe court à la discussion. Poussée par Nathalie, elle décide ensuite de revoir Fabio pour titiller un peu son ex. « Elle me manque de respect », considère Antony, déterminé à « l’enfoncer sept pieds sous terre ». Ambiance.

2/ Une nouvelle prétendante pour Steven

Venu pour vaincre sa peur de l’engagement, Steven est confronté à un redoutable exercice concocté par la love-coach Lucie : pendant 24 heures, il sera « marié » à Cassandra, nouvelle prétendante venue en robe blanche, un bouquet de fleurs à la main, pour le conquérir. Un cauchemar pour l’ex-candidat de Qui veut épouser mon fils ?, qui prend sur lui pour jouer le mari idéal pour les besoins de son coaching.

3/ « Les Experts en République dominicaine »

La phrase est d’Eddy, et elle résume bien l’ambiance générale dans la Villa. Convaincus que Florian et Fidji leur cachent quelque chose, les cœurs brisés mènent l’enquête, sous la houlette d’Eddy et Anaïs. « On tous de vraies problématiques ici et je n’ai pas envie de me livrer devant des gens qui ne sont pas sincères », assène-t-elle.

4/ Anaïs et Fidji rencontrent de nouveaux prétendants

Convoquée par Lucie pour un date avec deux nouveaux prétendants, Anaïs choisit d’emmener Fidji avec elle pour voir si la jeune femme est véritablement dans le jeu de la séduction. Florian est contrarié, d’autant que Fidji s’en va au rendez-vous dans une tenue des plus sexy. Pas de chance pour l’ancien candidat de Garde à vous, les deux prétendants sont tout à fait le style de sa « bichette »

5/ Fouille de portable dans la Villa

Pendant le date de Fidji et Anaïs, Antho décide de fouiller dans le portable de Florian et tombe sur ce message : « Profite de ton date, et ne te mets pas de barrières, c’est important. » Ni une ni deux, les déductions fusent et les suspicions sont renforcées : c’est certain, Flo et Fidji sont prêts à jouer un jeu pour que les autres cœurs brisés ne se doutent de rien. Visiblement, c’est raté.


en savoir plus : Antony, Mélanie