La Villa : Fidji fait irruption dans la Villa : 5 choses à retenir de l'épisode 16 !

Voir le site La Villa des Coeurs Brisés

Fidji arrive dans la Villa des Cœurs Brisés !
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour NT1|2016-12-12T19:15:44.986Z, mis à jour 2016-12-13T09:14:03.921Z

Ce soir, NT1 a diffusé un nouvel épisode de "La Villa des Cœurs Brisés". L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir de nouveaux rebondissements. Au programme :

1/ Antony et Mélanie : rien ne va plus !

Bien décidé à oublier Antony, Mélanie a décidé de partir en rendez-vous avec Fabio. Une décision qui fait grincer des dents le principal intéressé. Pour Jazz, il est simplement jaloux et possessif. Pendant leur rendez-vous, le beau brun décrit son type de fille et bizarrement, sa description coïncide avec le comportement et le caractère de la blonde incendiaire. "Après la misère que m'a mis Antony, ça fait du bien d’avoir quelqu’un comme toi !" confie-t-elle au beau gosseUn nouveau couple à l'horizon ?

2/ Anaïs et Antho : nuit paradisiaque sous les tropiques

Anaïs et Antho passent la nuit ensemble. C'est dans une somptueuse cabane que les deux amis, et plus si affinité ont rendez-vous. Pour Anaïs, ce nouveau date est plus que décisif : "Si vraiment on se rend compte qu'on n'a pas de sujet de conversation, ça veut dire qu'on n'est pas fait pour être ensemble !", avoue la brune. Antho en est sûr, la jeune femme est « piquée » ! Mais pour elle, que nenni ! "Je ne suis pas amoureuse de toi", lui lance-t-elle. "Je veux lui montrer que je résiste", confie-t-elle en refusant ses baisers. Mais à trop prendre leur temps, ne risquent-ils pas de s'éloigner pour de bon ?

3/ Lakhdar, face à la mer...

Peinée par sa dernière relation amoureuse destructrice, Lakhdar a du mal à tourner la page et à faire confiance à une femme. C'est la raison pour laquelle il a décidé de participer à la Villa des Cœurs Brisés. Pour l'aider, Lucie décide de l'emmener à la plage et de crier sa rage. "Il faut que tu jettes tout ça, que tu sortes tout ça !", lui ordonne-t-elle. Pour le candidat, "c'est une souffrance et un apaisement en même temps". Chamboulé, il décide de parler de son expérience à son bon ami Florian avant de fondre en larmes dans les bras de Jazz.

4/ Fidji débarque dans la Villa !

Après Florian, c'est au tour d'un autre cœur brisé de faire son entrée dans la Villa. Elle s'appelle Fidji, elle est brune, a des formes généreuses et déjà, elle ne fait pas l'unanimité ! "C'est une menteuse, elle est fausse et c'est une manipulatrice", avoue Jazz en voyant la jeune femme débarquer. Mais ça, ce n'est pas l'avis de Florian qui a déjà jeté son dévolu sur la jolie brune dont la problématique amoureuse est "je n'arrive pas à faire confiance à quelqu'un". Lakhdar et Steven ne croient pas non plus en la sincérité de la candidate. Parviendra-t-elle à se faire une place dans la Villa ?

5/ Naëlle et Lakhdar passent à l'acte !

C'est à l'occasion du jeu de la bouteille que Naëlle et Lakdar se sont embrassés pour la première fois. "Ce bisou je l'attendais", a lâché l'ancienne Bachelorette. Depuis le temps que les deux "amis" se tournent autour...