La Villa : Jazz fête son anniversaire, 5 choses à retenir de l’épisode 50

Voir le site La Villa des Coeurs Brisés

Jazz
Par Marine Madelmond|Ecrit pour NT1|2017-01-27T19:00:46.461Z, mis à jour 2017-01-30T09:53:17.429Z

Ce soir, NT1 diffusait un nouvel épisode de la Villa des Cœurs Brisés. L’occasion pour les téléspectateurs d’assister à la surprise organisée par Orlando pour l’anniversaire de Jazz.

1/ Les cœurs brisés découvrent le mot laissé par Martika

Après le clash survenu entre Jazz, Martika et Nathalie, les cœurs brisés découvrent le mot écrit par Martika. En effet, mise à l’écart, la jeune femme a souhaité rejoindre la villa des amis au côté de son prétendant Tony. De leur côté, les autres cœurs brisés ont décidé de sortir de la Villa pour profiter d’une soirée loin des tensions.


2/ Jazz se réveille et fête son anniversaire

Au lendemain du clash survenu entre Martika, Nathalie et Jazz, cette dernière se réveille de bonne humeur puisqu’elle fête son anniversaire. Plus amoureux que jamais, Orlando lui prépare un petit déjeuner de reine.


3/ Lucie revient sur l’évolution du coaching de Jazz

La problématique de Jazz est sans doute l’une des plus difficiles à gérer dans cette nouvelle saison de la Villa des Cœurs Brisés. Après avoir perdu son compagnon dans un accident de voiture, la jeune femme redoute l’abandon. Après plusieurs semaines de coaching, Lucie décide de tirer un bilan, plutôt positif, de son aventure. Avec Orlando, Jazz a retrouvé le sourire.


4/ Les excuses de Tony

Tony s’excuse auprès de Jazz après leur dispute de la veille : "Je ne suis pas dans l’optique de garder ces tensions, ça ne sert à rien", avoue-t-il. Des excuses acceptées par Jazz.  


5/ Lucie rassemble tous les cœurs brisés

Pour cette dernière semaine de coaching, Lucie vient pour la dernière fois faire le bilan de ses coachings. Elle souhaite féliciter Jazz pour son parcours en lui offrant un ultime bracelet, symbole de son évolution. Lucie décide aussi d’encourager Martika en lui donnant un bracelet : "Il symbolise ta capacité à t’engager quelqu’un, c’était très important", explique la love coach. Et le tout dernier cœur brisé de la semaine est… Martika. Elle gagne ainsi la possibilité de passer une soirée de rêve dans un luxueux hôtel avec la personne de son choix. C’est sans surprise qu’elle choisit Tony.

en savoir plus : Martika