La Villa : Jazz très sexy au Festival de Cannes

Voir le site La Villa des Coeurs Brisés

Capture d’écran 2017 05 19 à 15 06 54
Par Julie RIGAL|Ecrit pour NT1|2017-05-19T13:13:50.434Z, mis à jour 2017-05-19T13:13:52.066Z

Sur les réseaux sociaux, Jazz a partagé de nombreuses photos de sa soirée mémorable à Cannes. Sensuelle en robe noire, elle a fait sensation sur la Toile.

Pour cette 70 ème édition du Festival de Cannes qui a débuté le 17 mai, nombreuses sont les célébrités à fouler le fameux tapis rouge du Palais. Après Sarah Lopez, la demi-finaliste de la saison 10 de Secret Story, c’est au tour d’une autre candidate de télé-réalité d’affoler la Toile. Il s’agi de Jazz, que vous avez probablement découvert dans La Villa des Coeurs Brisés 2. La jeune femme était bel et bien de la partie, et a publié sur les réseaux sociaux, de nombreuses photos de sa soirée mémorable sur la Côte d’Azur. 

Invitée à passer la soirée dans un club très sélect de la ville, la candidate de La Villa des Coeurs Brisés 2, qui a rompu récemment, n’a pas hésité à sortir le grand jeu. C’est dans une robe très moulante noire, avec un décolleté pigeonnant que l’on découvre Jazz, à l’évidence très heureuse d’être à Cannes. Pour ses abonnés, c’est un sans faute : "Tu es sublime, la robe te va parfaitement bien" ou encore "Magnifique ma chérie, comme toujours. Régale-toi à Cannes" a-t-on pu lire, parmi les nombreux commentaires en dessous de la photo. Vous l’aurez compris, Jazz a fait sensation à Cannes puisque l'une de ses photos a déjà récolté près de 22 000 "j'aime" en moins de 24H.


Les Amis Aujourdhui ma Video de @24h_avec_un_people va sortir . Vous allez découvrir ma famille ma maison ma vie quoi 😊❤️

Une publication partagée par Jazz Shooter Off (@jazztvshow) le


Festival de Cannes ...❤️👌🏻@laurent_gcl

Une publication partagée par Jazz Shooter Off (@jazztvshow) le

Jazz dans La Villa des Coeurs Brisés 2 : "Je n'ai plus peur d'être abandonnée".