La Villa des Coeurs Brisés 3 : Episode 3 - Maeva sous le charme de son premier prétendant Kévin, Julien jaloux

Voir le site La Villa des Coeurs Brisés

450x540 Candidats la villa maeva
Par Léa Ouzan|Ecrit pour NT1|2017-12-13T19:00:46.691Z, mis à jour 2018-01-09T11:18:41.624Z

Alors qu'ils étaient très proches lors de la soirée en boîte de nuit, Gabano se pose des questions le lendemain. Il demande conseil auprès de son ami Rémi. MYTF1 vous en dit plus !

Maeva et Yamina sont parties à leur premier rendez-vous. L’occasion pour les deux jeunes femmes de faire un premier point sur leurs attentes pour la suite de l’aventure. Elles rencontrent Kevin et Luc, deux prétendants venus pour les rencontrer. Si Yamina est plutôt intéressée par Luc, Maeva se rapproche de Kévin. Le prétendant rassemble de nombreuses qualités qui ne sont pas pour déplaire à la jeune femme. Si le rendez-vous de la jeune femme semblait bien partie, ce n’était sans compter Julien et son obsession pour gâcher le date de la jeune femme.

Depuis le début de l’aventure, Julien apprécie particulièrement Maeva. Vexé, il décide de la harceler de messages pendant son rendez-vous. Manque de chance, il ne parvient pas à ses fins puisque Maeva est sous le charme de Kevin. Lorsqu’elle revient dans la villa, la jeune femme parle de son rendez-vous avec les autres cœurs brisés : "Il est très sympa. On a beaucoup de points communs. Il est intéressant. Je compte le revoir", confie la brune. De son côté, Julien est très agacé : "Il y a une once de jalousie. Après si Maeva l’aime bien, c’est qu’on avait rien avoir ensemble", lâche-t-il. Alors vont-ils se mettre en couple ? Réponse dans le prochain épisode, demain à 19 heures sur NT1 !

Maeva et Yamina immortalisent leur date, regardez :





en savoir plus : Maeva, julien bert – lvcb 3