La Villa des Coeurs Brisés 3 : Marie, des vacances romantiques aux Philippines !

Voir le site La Villa des Coeurs Brisés

Marie et Romuald
Par Juliette BROUSSE|Ecrit pour NT1|2016-02-26T09:28:12.648Z, mis à jour 2016-02-26T09:34:50.530Z

Marie, grande gagnante de Secret Story 5 a récemment trouvé l'amour à l'occasion de sa participation à la Villa des Cœurs Brisés sur NT1. Ils affichent leur bonheur aux Philippines !

Si la belle Marie avait de la chance aux jeux, il n'en était pas de même en amour. Arrivée dans Secret Story 5 au bras de son Geoffrey, leur relation tumultueuse au sein de l'aventure avait finalement eu raison de leur couple quelques temps plus tard. Depuis sa séparation Marie avait enchainé les mauvaises rencontres, et puis finalement, le grand amour est arrivé ....

Le cœur de Marie n'est plus brisé

Déçue par ses précédentes relations, Marie ne pensait plus jamais retrouver l'amour. C'est donc sans grande conviction qu'elle a accepté de participer à la première saison de La Villa des Coeurs Brisés sur NT1 il y a quelques mois. Si ces premiers rendez-vous n'avait pas été concluants!  Et puis, Marie a eu le droit à un RDV masqué ... Surprise ! Son prétendant n'était autre que Romuald, un homme qu'elle avait rencontré juste avant sa participation à La Villa mais qu'elle n'avait pas revu depuis ! Coup de foudre immédiat, Marie et Romuald ne se quittent plus depuis le tournage ! 



L'amour à la plage

Aujourd'hui, Marie et Romuald profitent de l’hiver pour partir en vacances sous le soleil des Philippines ! Dans ce décor de rêve, ils ne manquent pas de partager leurs photos avec leurs fans, notamment une photo très sexy de son bikini. Des clichés qui font rêver et qui les montrent une nouvelle fois plus amoureux que jamais ! Après toutes ses mésaventures sentimentales, on ne peut leur souhaiter que le meilleur pour l'avenir, et c'est bien parti pour ! 



#nativexploration 😍🌞❤️ #philippines #elnido #palawan #love #fevrier2016

Une photo publiée par Marie Garet (@marie_garetoff) le



Une pensée des Philippines 🙏🏻 Des bisous les loulous 😘 #vacances #jesaisquetuveillessurmoi

Une photo publiée par Marie Garet (@marie_garetoff) le






en savoir plus : Marie