La Villa : Martika : De la Villa des coeurs brisés à Miss Météo ?

Voir le site La Villa des Coeurs Brisés

Martika
Par Ingrid BERNARD|Ecrit pour NT1|2015-11-17T10:28:11.712Z, mis à jour 2015-11-17T10:37:36.475Z

Découverte dans Le Bachelor, Martika va tenter de trouver l’amour grâce aux conseils de la Love Coach de La Villa des cœurs brisés. Grâce à cette émission, elle espère également percer à la télévision.

Dix stars de télé-réalité. Dix célibataires qui n’ont qu’une envie : avoir toutes les cartes en main pour retrouver l’amour. C’est à l’autre bout du monde qu’ils se sont envolés pour une aventure unique et innovante. Direction le Mexique, une destination de rêve, pour réapprendre à aimer grâce aux conseils de Lucie Mariotti, une coach en séduction.

Parmi les dix candidats à suivre, figure Martika révélée dans l’émission Le Bachelor en 2014. Déçue par Paul, le gentleman célibataire de cette saison de l’émission de TMC qui l’a éliminée en demi-finale, la jeune femme espère bien enfin trouver le grand amour en rejoignant La Villa des cœurs brisés. Elle va, d'ailleurs, très vite jeter son dévolu sur Stefan, ex-candidat de Secret Story 8, au grand dam d'Elodie, qui avait participé à la même aventure que le beau brun ténébreux. Les tensions ne tarderont pas à surgir.

De la télévision ou du cinéma

Si elle assure avoir participé à la Villa des coeurs brisés pour trouver l'amour, Martika est consciente que cette émission peut être un tremplin dans sa future carrière professionnelle. Depuis sa participation au Bachelor, la jeune femme - qui a participé à l'élection de Miss Italie à l'âge de 17 ans - est devenue égérie de la marque de luxe Max Aalouf. Elle a également monté les marches du Palais des festivals de Cannes l'année dernière pour le film Youth. Martika tente aujourd'hui de se faire des relations dans le milieu de la télévision. "J’adore être devant les caméras, j’ai envie d’en faire mon métier", nous confie-t-elle. "Beaucoup ont fait cette émission pour faire le buzz alors qu'elles n'ont jamais été personne dans leur vie. Moi, j'ai grandi à Monaco,  j’ai connu la jet set, mais ce n’est pas pour autant que je me la pète. Je reste humble".

"Je rêve d'animer une émission aux côtés de Nikos Aliagas. J'aimerais bien être chroniqueuse"., ajoute-t-elle. "Etre Miss météo, ça me plairait aussi". La belle espère également faire ses premiers pas au cinéma. "Il y a deux ans, je devais faire partie du casting de Baby sitting 1, mais j'ai participé au Bachelor à la place. J'espère avoir d'autres propositions dans ce domaine". Martika assure : "C'est la dernière télé-réalité que je fais !"


Voici un extrait de la Villa des coeurs brisés, à suivre tous les soirs à 17h30 sur NT1.


en savoir plus : Martika