La Villa : Martika, Siham, Marie...les coeurs brisés cherchent l'amour au Mexique

Voir le site La Villa des Coeurs Brisés

Love Coatch
Par Sabine BOUCHOUL|Ecrit pour NT1|2015-11-06T13:28:18.370Z, mis à jour 2015-11-12T14:45:41.411Z

Les stars de la télé-réalité aux cœurs brisés ont rendez-vous avec l'amour ! Dès le 16 novembre, Siham, Martika, Marie et d'autres célibataires sont sur NT1 pour tenter de trouver leurs âmes-sœurs.

Martika, Elodie, Siham, Ludivine, Thierry, Ricardo, Jeremy, Marie, Romain, Stefan. Ils ont deux points communs : ils ont tous participé à des émissions de télé-réalité qui les ont propulsés sur le devant de la scène people et médiatique. Mais malgré leur nouvelle et surtout soudaine notoriété, ils sont célibataires et leur célébrité surprise a changé leur façon d’aborder les rapports amoureux. Grâce à la Villa des Cœurs Brisés, ces dix célibataires vont réapprendre à aimer, à faire confiance et peut-être rencontrer le grand amour. 

Heartbreak hotel au Mexique

Pour ce faire, ils vont s’installer dans une villa de rêve, au Mexique. Mer azur, sable fin, un petit coin de paradis pour nos dix candidats qui vont être suivis par Lucie Mariotti, coach professionnelle en relations sentimentales. Cette love coach de 34 ans va accompagner les célibataires tout au long de leur séjour et apporter son expertise pour tenter d’analyser les échecs amoureux : thérapie, programme personnalisé, cours de séduction, speed-dating, Lucie va tout organiser pour que Siham, Thierry, Marie et les autres célibataires retrouvent le chemin de l’amour sous le soleil du Mexique. Pour suivre leurs tribulations amoureuses, rendez-vous sur NT1 à partir du lundi 16 novembre, à 16h50. 



en savoir plus : Lucie Mariotti