Dans l'actualité récente

La Villa : Mélanie, plus radieuse que jamais à Cannes !

Voir le site La Villa des Coeurs Brisés

Mélanie alias Melanight
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour NT1|2017-05-29T15:00:59.232Z, mis à jour 2017-05-29T15:00:59.232Z

Mélanie, alias Melanight, a fait sensation ce week-end au Festival de Cannes. Il faut dire que sa robe y est pour beaucoup.

"Hello les potos, je vous annonce que je vais monter les marches à Cannes", prévenait Mélanie sur son compte Instagram il y a quelques jours. La jeune femme, qui s'est illustrée dans Bachelor, le gentleman célibataire et plus récemment dans la Villa des Cœurs Brisés, était attendue au plus célèbre Festival qui réunit acteurs et actrices du monde entier chaque année. Célibataire depuis sa rupture douloureuse avec Antony, c'est seule que "Melanight" a grimpé les célèbres marches du Palais des Festivals.

Dans sa robe dorée, la jolie blonde avait fière allure. Sur les réseaux sociaux, ses fans ne sont pas fait prier pour commenter la tenue de la candidate de télé-réalité. "Magnifique robe, tu es sublime, belle montée des marches", "Melanight, tu es superbe, tu es classe, et la robe est sublime", "un seul mot à dire magnifique, tu es resplendissante", "Mélanie, la plus belle de la Croisette", écrivent les internautes.

Melanight, bientôt mannequin ?

Très active sur les réseaux sociaux, Mélanie compte déjà près de 452 000 abonnés. Un beau chiffre pour celle qui a fait les beaux jours du programme Bachelor, le gentleman célibataire aux côtés de Marco. Drôle, maladroite, agaçante, les internautes se sont familiarisés avec la jeune femme. Venue régler ses problèmes de couple dans la Villa des Cœurs Brisés 2, la jolie blonde s'illustre en ce moment-même dans une autre télé-réalité où elle essaye de percer dans le monde du mannequinat. Souhaitons-lui bonne chance !


Thanks @lespreteuses pour ma robe ✨#festivaldecannes

Une publication partagée par Les ANGES 9 (@melanightt) le


Thanks @faabs_makeup_art ✨👌

Une publication partagée par Les ANGES 9 (@melanightt) le

en savoir plus : Mélanie