La Villa : Moment de tendresse dans la Villa : 5 choses à retenir de l’épisode 18 !

Voir le site La Villa des Coeurs Brisés

nathalie
Par Alexis Hache|Ecrit pour NT1|2016-12-14T19:15:38.722Z, mis à jour 2016-12-15T10:59:31.605Z

Ce soir, NT1 a diffusé un nouvel épisode de « La Villa des Cœurs Brisés ». L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir de nouveaux rebondissements. Au programme : des cachoteries, un exercice pas comme les autres et un premier baiser.

1/ Antony veut mettre un terme à sa relation avec Mélanie

Revenu de son rendez-vous avec Nesma, Antony est sûr de lui. Il veut parler à Lucie, la love-coach, pour lui dire qu’il souhaite mettre fin à sa relation avec Mélanie. « J’ai passé un moment de ouf ! », s’enflamme-t-il après son après-midi paddle. Sur les conseils de Lucie, il décide quand même d’attendre 24 heures avant de prendre sa décision. De son côté, Mélanie, toujours aussi entêtée, ne veut pas aller parler à Antony, malgré les conseils de Naëlle qui joue la médiatrice. La Bachelorette reste sur ses positions : « Je suis une chieuse professionnelle ! »

2/ Florian et Fidji cachent quelque chose

Les cœurs brisés, Anaïs et Eddy en tête, sont persuadés que Florian et Fidji, de plus en plus proches alors qu’ils ne se connaissent que depuis 24 heures, cachent quelque chose. « Le mensonge, ça se paye », affirme Anaïs, bien décidée à les confronter devant tout le monde pour que la vérité éclate au grand jour. Réponse, peut-être, dans le prochain épisode…

3/ Un exercice pas comme les autres pour Jazz

Puisque Jazz ne peut s’empêcher d’être possessive et de vouloir à tout prix protéger ceux qu’elle aime, Lucie lui propose l’exercice du Koala : Lakhdar devra la coller partout, tout le temps, en la serrant dans ses bras. Quitte à faire un petit tour dans la piscine avec elle ! Mais c’est le jeune homme, à bout, qui craque en fin de journée en mettant fin à l’exercice. Très en colère, Jazz lui en veut terriblement de l’avoir abandonnée dans son coaching. Elle finit par s’effondrer complètement : « Encore une fois on me laisse tomber. »

4/ Soirée République dominicaine à la Villa !

Des danseurs, des cœurs brisés sur leur 31, de la musique : la Villa est en fête ce soir. Au programme, quelques chorégraphies endiablées sur des rythmes chaloupés avec un Eddy tout feu tout flamme pour mener la troupe. Et bien sûr, tout ce petit monde termine en maillot de bain dans la piscine. What else ?

5/ Premier baiser pour Romain et Nathalie

Aidé de Florian, le prétendant de Nathalie organise dans la journée un petit tête-à-tête à l’écart avec champagne et matelas moelleux. « Je suis touchée parce que c’est vraiment le rendez-vous galant et c’est ce que je recherche : quelqu’un qui me surprenne, qui me fasse des choses que je n’attends absolument pas », déclare la cougar, conquise. « Je me laisserais bien tenter par un baiser, mais j’ai envie que ce soit lui qui prenne les devants », ajoute-t-elle. Qui craquera le premier ? Les paris sont pris, avec à la clé un massage pour le gagnant… prodigué par le perdant, cela va de soi ! Un pari vite perdu par Romain qui craque finalement lors d’un beau moment de tendresse pendant la soirée. Un nouveau couple est né.