La Villa des Coeurs Brisés 3 : Episode 12 - Nadège fait le point sur ses histoires passées...

Voir le site La Villa des Coeurs Brisés

EMOTION – Nadège fuit le coaching de Lucie
Par Emma Vanpoulle|Ecrit pour NT1|2017-12-26T20:00:23.792Z, mis à jour 2018-01-09T11:12:30.979Z

Le nouvel épisode La Villa des Cœurs Brisés a été diffusé ce mardi 26 décembre. Et c'est l'heure d'un deuxième coaching de Lucie pour Nadège !

Pour Nadège, c’est l’heure de son deuxième coaching avec Lucie. Nadège espère que cette fois, elle va pouvoir montrer à la love coach qu’elle a vraiment envie d’avancer. Lors du premier coaching, Nadège était très fermée, elle veut réellement s’ouvrir à elle cette fois. Aujourd’hui, Lucie veut se concentrer sur le passé sentimental de Nadège. Pour mieux avancer, elle doit choisir trois histoires d’amour qui lui sont importantes et sur lesquelles elle veut travailler. Elle doit faire le point sur les aspects négatifs et positifs de ces relations pour repartir sur de bonnes bases. 

Pour rappel, la problématique de Nadège est : "Je ne crois plus en l’amour". Elle rencontre souvent des personnes "merveilleuses" lors des premiers rendez-vous, mais très vite les masques tombent et la magie disparaît. Du coup, la jolie Suissesse s’envole à chaque fois vers de nouveaux horizons. Le défi de Lucie, la love coach, est donc de taille : elle va devoir faire en sorte que Nadège croit de nouveau en l’amour, qu’elle peut une nouvelle fois vivre une belle histoire.

A voir : Nadège et Gabano, amis ou en couple ?


en savoir plus : Nadège, Gabano