La Villa : Naëlle : son beau message d’amour à son futur bébé

Voir le site La Villa des Coeurs Brisés

Naëlle
Par ZY|Ecrit pour NT1|2017-05-26T14:50:07.225Z, mis à jour 2017-05-26T14:50:08.679Z

Enceinte de son deuxième enfant, Naëlle a décidé d’adresser un beau message plein d’amour à son bébé à naître.

Après avoir tenté de décrocher le cœur de Marco lors de la dernière édition du Bachelor et être partie au bras de Lakhdar à l’issue de sa participation à la deuxième saison de La Villa des cœurs brisés, Naëlle a finalement réussi à trouver l’amour. Celui qui a réussi à lui donner l’envie de se poser, d’arrêter la télé-réalité, pendant un moment en tout cas, … et de faire un bébé ! 

Déjà maman d’un petit garçon, la jolie jeune femme a annoncé au début du mois être enceinte d’un deuxième enfant. « De toutes les choses que j'ai faites, celle dont je suis le plus fière c'est d'être devenue maman, » avait-elle ainsi écrit sur son compte Instagram en publiant une photo de ses mains et de celles de son compagnon posées sur son ventre. 

Ce jeudi 25 mai, Naëlle a posté une nouvelle photo qui a tout de même récolté près de 10 800 « likes » sur laquelle elle montre à nouveau son ventre de grossesse. En guise de légende, la jolie maman a choisi de faire une belle déclaration d’amour à son futur bébé. « À mon enfant : personne d'autre ne connaîtra la force de mon amour pour toi, après tout tu es le seul à savoir comment bat mon cœur à l'intérieur… » 

Des mots plein de tendresse qui ont visiblement touché les fans de la jeune femme qui n’ont hésité à la féliciter pour ce futur heureux événement. 


en savoir plus : Naëlle