La Villa : Nathalie de nouveau célibataire : 5 choses à retenir de l’épisode 21 !

Voir le site La Villa des Coeurs Brisés

La villa des coeurs brisés
Par Alexis Hache|Ecrit pour NT1|2016-12-19T19:15:08.659Z, mis à jour 2016-12-21T10:43:00.199Z

Ce soir, NT1 a diffusé un nouvel épisode de « La Villa des Cœurs Brisés ». L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir de nouveaux rebondissements. Au programme : une rupture, un dîner romantique et un coaching complètement raté.

1/ La lettre d’adieu de Romain à Nathalie

La journée commence mal pour Nathalie. Elle trouve à son réveil une lettre écrite par Romain qui lui annonce qu’il quitte l’aventure. « Toi et moi nous sommes tombés d’accord sur ce qui nous a rapproché et aussi sur ce qui nous éloigne, écrit-il. Je rêve d’avoir des enfants et tu es déjà une mère comblée. » Terrible désillusion pour la cougar de l’aventure qui pensait  débuter une belle histoire avec son jeune prétendant.

2/ Naëlle et Lakhdar en tête-à-tête pour un dîner romantique

« Il n’y a aucune mauvaise surprise », promet Lucie au moment d’annoncer le coaching qui attend les deux amoureux. « C’est juste un dîner romantique. » Mais Lakhdar, qui peine à redonner sa confiance à une femme, devra tout de même s’ouvrir à sa belle. Et la magie du rendez-vous opère : il se confie pour la première fois à la Bachelorette, lui racontant une anecdote très personnelle sur la maladie qui a touché sa maman. « Je suis bien avec toi, tu mérites ma confiance », conclut l’ancien candidat de Garde à vous. De quoi ravir Naëlle qui ne s’attendait pas à tant de confidences.

3/ Mélanie et Antony prennent leur temps

L’histoire entre Antony et Mélanie prend un nouveau tournant. Pour une fois, les deux cœurs brisés sont d’accord : ils doivent prendre leur temps et ne pas se précipiter au risque de se séparer à nouveau dans la foulée et briser définitivement tout espoir de relation sérieuse. Pour une fois, même Mélanie y met du sien : « J’ai besoin d’être sûr et je veux que pour toi aussi ce soit sûr. » Un signe de maturité pour un nouveau départ en fanfare ?

4/ Steven en date caché avec Mélissa

Décidément incorrigible, Steven fait appel aux garçons pour revoir Mélissa à l’insu de Cassandra, à qui il est toujours « marié » pour quelques heures. Solidarité masculine oblige, ils font donc croire à la pauvre jeune fille que Steven fait une sieste pendant que celui-ci fait le mur et part retrouver Mélissa ! « Je n’ai aucun scrupule à tromper ma copine, j’ai même beaucoup de plaisir à le faire » : au moins les choses sont claires et c’est donc en toute logique qu’il embrasse Mélissa sur la plage lors d’un rendez-vous des plus romantiques. Pour un coaching réussi, il faudra donc repasser !

5/ Cassandra découvre le pot aux roses !

Steven a beau mentir à la perfection et embobiner Cassandra, il ne peut s’empêcher de raconter ses exploits aux autres garçons de la Villa. Mais c’était compter sans les filles emmenées par Anaïs, qui viennent écouter aux portes ! Steven est donc démasqué et son stratagème pour passer pour un mari exemplaire tombe à l’eau.

en savoir plus : Nathalie, Steven